Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ca ne roule pas comme ca devrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyDim 14 Juin - 22:31

Bonjour a tous
J ai un gros probleme et besoin d aide. Je vous raconte donc .sans raison du jour au lendemain mon scooter un vespa sprint ne veut plus avancer.Dla 1ere a la 4eme je ne peus exploiter que les 3/4 de la puissance.Quand je met les gazs j'ai l'impression qu'elle est bridée a 60km/h elle donne des accoud par moment et petarade.
J'ai changé la bougie, démonté le carbu et vérifié les gicleurs toujours pareil je n'ai pas netoyé le réservoir car je ne sais pas comment démonter le robinet quelqu'un aurait il une idée?
Autre question quel model de bougie et quel écartement faut il?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
Marko


Nombre de messages : 174
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/07/2006

ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyMer 17 Juin - 23:03

Peut etre la bobine HT ... c'est arrivé à MLM il y a peu de temps, as tu moyen d'essayer avec une aute bobine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyJeu 18 Juin - 22:20

A priorie ce serai plutot les vis platinées. quand je regarde par la petite fenetre du volant je n'en vois qu'une donc si c'est ca grosse galère en perspective car je n'est jamais fais ça.
D'ailleur si une ame charitable voulait bien me donner la main en échange d'un autre service par exemple ce serai tres cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Arpét du forum
Arpét du forum



Nombre de messages : 1
Age : 75
J'ai quoi dans mon garage ? : LML
Date d'inscription : 22/06/2009

ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyLun 22 Juin - 17:49

Ce truc là m'est arrivé une fois, le mécano a curé le pot d'échappement avec un tournevis et c'est reparti comme il faut. Un peu de calamine, ça asphixiait le moteur. T'as regardé ton échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyLun 22 Juin - 23:00

Oui j'avais déja vérifié le pot effectivement il y avait un peu de calamine mais le problème persiste
Revenir en haut Aller en bas
MLM
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
MLM


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : La vieille Orléans
J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973
Date d'inscription : 03/12/2006

ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait EmptyMar 7 Juil - 21:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je confirme...
Aujourd'hui encore...
Après 5 nettoyages de carbu à fond... et j'ai une réputation à défendre...
Un allumage revu et corrigé....
Une bougie lavée, grattée , et changée...
Mes problème depuis une semaine persisté...
Broutage... Calage... Non redémarage... Agacage... etcéterage!!!
Puis enfin un éclairage!!! Par dépis je changeage la Bobine HT tout droit venue du Vietnam.... Promise à mon N...
Et là miraclage... j'ai pu ce soir me rendre à mon couronnage dentaire sans encombrage !!!
Alors cette piste n'est pas à écartage !!!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ne roule pas comme ca devrait Empty
MessageSujet: Re: ca ne roule pas comme ca devrait   ca ne roule pas comme ca devrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne roule pas comme ca devrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je roule Français moi Monsieur !
» Dimanche 4 Mars : lève toi et roule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Section OSS-
Sauter vers: