Vends MZ 250 ETZ de 1984 ( 1ères importées)
Partie cycle 31 000 km
Moteur 9 000 km
Moto utilisée quotidiennement depuis 1 ans et demi, fiabilisée et étanche.
Moteur reconditionné :
Roulements vilo et de boite, joints plats et spy de vilebrequin changés
Kit 300 cm3 ( 8 000 Km)
Allumage electronique ( pas d’origine MZ donc fiable) + bobine moderne
Carburateur à dépression Bing diamètre 32
Embrayage, mécanisme selection et BV en bon état
Contacteur d’avertissement en cas de rupture du cable de pompe à huile (fabrication maison)
Partie cycle :
Roule droit, aucun choc.
Roulements de roue et spy de fourche changés
Maitre cylindre et étrier P08 brembo monté d’époque ( kit joints changé), plaquettes bon état.
Garde boue avant de Kawa Z 400 ( plus envellopant)
La jante avant provient de la roue arrière d’une TS 125 pour permettre le montage d’un pneu plus conséquent ( 18 par 3.25)
Caches amortisseurs origine BMW ( je crois).
Béquille latérale fabrication maison ( non montée sur la photo)
Pneu avant à 20 % d’usure, pneu arrière totalement cuit (sera changé lors de l’achat) et garniture à 80 % mais elles ausi changées si vente.
Porte paquet/sacoche conçu pour ce modèle
Visserie en partie inox
Circuit électrique d’origine et en TBE
Ce qui fache :
Poignée de frein cassée ( freinage 2 doigts)
Sacoche skai déchirée qui tient avec un sandow.
Vendue 1100 euro avec pièces, visible à St Jean le Blanc.
Autres photos disponibles par mail.