Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MZ 250 TS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Cylindre à trou qui pue


Nombre de messages : 353
Localisation : orleans sud
J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier
Date d'inscription : 02/06/2005

MZ 250 TS Empty
MessageSujet: MZ 250 TS   MZ 250 TS EmptyJeu 2 Juin - 14:26

Vends MZ 250 TS 4 vitesses 1974, moto sans (mauvaise) surprise car entièrement démontée pour vérification. Evidemment la carte grise va bien.

Peinture neuve, moteur révisé (roulements, spy de villo, piston neufs, le reste va bien), partie cycle vérifiée (spy de fourche, roulements, pneu arrière, circuit d’allumage sont neufs)

A noter la présence de la p'tite trappe arrière qui tombe tout le temps, du cintre plat "racing" d'origine et d'un rétro bout d'guidon: si si.

Ce qui ne va pas : silencieux et rayons partiellement oxydés, manquent les clignotants (que j'ai) et le comodo ( que j'ai pas) et l’avertisseur ( j'en ai 4 qui marchent pas, si vous savez le pourquoi du comment..), chaîne à changer, garnitures de frein avant.

Le tout 900 euro avec pièces (dont un bas moteur avec villo qui tourne rond) et toujours visible à St Jean le Blanc.


MZ 250 TS Rduit0123ny

Autres photos dispos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg
 
MZ 250 TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Bonnes affaires entre amis :: A vendre-
Sauter vers: