Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vestes et blousons cuirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Cylindre à trou qui pue


Nombre de messages : 353
Localisation : orleans sud
J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier
Date d'inscription : 02/06/2005

Vestes et blousons cuirs Empty
MessageSujet: Vestes et blousons cuirs   Vestes et blousons cuirs EmptyVen 3 Juin - 21:11

Salut, je me permets de proposer ces trucs à la vente icitte vu que c'est des blousons de moto ou style apparenté qui pourraient faire bonne impression sur des "pilotes" de pétochons.

Blouson de marque indéterminée (Sylman ?) taille 50 , destiné à la moto mais sans protections ad hoc amovibles. Le cuir est très épais/rigide et l'ensemble fonctionnel ( nombreuses poches, col montant: très bon coupe vent).
Aucune éraflure, jamais tombé, TBE donc, restent les moucherons à désincruster: 75 euro.

Vestes et blousons cuirs David0226me.th
Vestes et blousons cuirs David0213mv.th

Blouson (plus de marque) taille 48 (équivalent S), cuir mince et léger, acheté dans une broc: celui que portaient les loulous en 103 à guidon torsadé dans les années 80. Bon état, pas de déchirures, simplement une usure légère ( frottement à la partie basse): 60 euro.

Vestes et blousons cuirs David0235ma.th
Vestes et blousons cuirs David0241zv.th

3/4 cuir marque LE BUFFLE que portaient les gendarmes dans les années 70/80: un vrai de vrai acheté dans un surplus, taille M, avé les boutons dorés/siglés d'origine ( précision conne mais c'est rare). Fermeture par boutons ou par fermeture éclaire double ( permet de l'ouvrir en partie du bas pour rouler à moto), col position ouvert ou montant.
Etat excellent, boutons recousus: 110 euro.

Vestes et blousons cuirs David00253fv.th
Vestes et blousons cuirs David00266lj.th

Veste cuir taille 58 ( pour épaules pas trop larges), marque inconnue, cuir épais, en bon état pour l'extérieur sauf griffures légères aux coudes et à d'autres endroits, sans déchirures. Fermeture par boutons seulement, col remontable avec une patte de fermeture ajoutée, doublure parfait état, boutons recousus: 65 euro. Irait bien avec une Tobec des 60's.

Vestes et blousons cuirs David00275dc.th
Vestes et blousons cuirs David00287oa.th

Cuir des loulous des 70's en testi avec le kit Polini et la queue de castor en bout d'antenne, taille S, cuir léger, les fermetures éclaires fonctionnent, marque DANDY SPORT, doublure bon état, pas de déchirures mais griffures et traces légères de frottement ( pas de chute), décoloré par le soleil par endroit, une fois graissé présente très bien: 60 euro.

Vestes et blousons cuirs David0291zy.th
Vestes et blousons cuirs David0307nb.th


Note au modo: je serais toi je laisserais les préviews tel quels, les photos en taille réelle sont lourdes.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Vestes et blousons cuirs Empty
MessageSujet: Re: Vestes et blousons cuirs   Vestes et blousons cuirs EmptyVen 3 Juin - 22:14

y a pas de modos chez nous, y a qu'un admin aux commandes Drive
Dacodac pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestes et blousons cuirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Bonnes affaires entre amis :: A vendre-
Sauter vers: