Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poignée double tirage pour 2 tps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Cylindre à trou qui pue


Nombre de messages : 353
Localisation : orleans sud
J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier
Date d'inscription : 02/06/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyVen 4 Nov - 20:13

Tout est dans le titre, ce serait bien le diable si quelqu'un n'aurait pas une petite Magura dans ses cartons tout de meme. ( Echange possible contre un Macon, voir un Bourgeuil )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg
brunocb750
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
brunocb750


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Saran
J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-)
Date d'inscription : 05/01/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptySam 5 Nov - 1:19

Une poignet à tirage rapide pour cyclo
doit bien faire l'affaire et correspondre à l'image meme de la machine MZ dont certains pensent qu'il s'agit d'une moto...

Croisement génétique entre un Solex et une moto Photo, accouplement réalisé avec peu de moyens, beaucoup d'envies, peu de techniques et aucun esthétisme : encore un char d'assaut née des pays à l'étoile rouge, pays de nons droits.

En clair une WC roulante qui a toutefois le mérite de rouler et d'exister et qui sera de plus en plus sollicité dans les années à venir...


vioc
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Cylindre à trou qui pue


Nombre de messages : 353
Localisation : orleans sud
J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier
Date d'inscription : 02/06/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptySam 5 Nov - 15:17

Je note le mot employé..poignet à tirage rapide..ça n’est pas un lapsus ou si c’en est un, il est complètement révélateur.

Car la moto nippone, dont la CB 750 est l’exemple type, représente totalement cet la fin de l’esprit motard, dit esprit de camaraderie et de solidarité. Les possesseurs de japonaises aiment à se mirer dans les chromes et autres gadgets surfaits dont la seule raison d’être est de satisfaire non plus l’Homme mais l’ego du consommateur.

Le poignet à tirage rapide renvoi donc immanquablement à cette nouvelle forme d’onanisme cyclo-motorisé trahissant par là même la solitude profonde et irrémédiable du consomotard. Mais ne vous détrompez pas, sous ces débauches de clinquant se cache souvent une âme perdue faisant revivre le mythe de Dorian Gray..car oui je vous le dis..Oscar Wilde aurait pu être concessionnaire Honda..mais il a choisit l’écriture ..ce dont personne ne regrettera.

Je m’enorgueillis donc par avance de pouvoir trouver une poignée de cyclo..car le cyclo représente la pureté originelle ..le désir premier de vivre autrement par delà les apparences.

Sur ce, je m’en vais enfoncer le clou sur les routes de France. ( private joke dont seuls les Mzistes peuvent comprendre toute la haute portée philosophique et mécanique )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg
brunocb750
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
brunocb750


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Saran
J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-)
Date d'inscription : 05/01/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptySam 5 Nov - 17:34

Ton résonnement tient presque la route Mr.Red sauf à 2 exceptions :

- les années 70 sont les vrais années motards : fini les machins qui tombent en panne tous les 100 kms ou belles anglaises necessitant un suivi rigoureux voir laborieux.

Les années 70 se sont les sorties entre potes avec un véritable esprit de liberté assouvi par des machines devenus fiables et faciles d'utilisation. L'entraide :cheers: et l'esprit de camaraderie ne sont pas de vains mots.

Choses que l'on retrouve dans nos rassemblements quelque soit l'engin !

Comme tu le fais remarquer il faut effectivement distinguer le motard et il y en a peu, et le conso geek motard.

Ceux là sont nombreux à la belle saison et font marcher le commerce.

Je dis bravo mais là ou ca me dérange c'est qu'ils sont imprévisibles et se croient presque sur un circuit. Je pense qu'ils ont été un peu trop gavé de PS Sony... lol!

Ces consomotards en ultra-sportive pour la plupart, toute neuve font donc du tord à tous par un comportement radical qui ne correspond pas à l'environnement.

Il faut arreter de prendre les voitures pour des chicanes mobiles...

De plus cette frange de frimeurs et on est tous un peu frimeur à des degrés différents, n'est pas fichue de négocier rendeer un virage sans se gauffrer.

Vive les statistiques et vive les sanctions pour tous...!

Je vous vois sourire !

Ma Four est d'un autre temps et l'apprentissage a été long et périlleux. Toutefois je reste tjs vigilant car gente demoiselle n'est pas aussi sûre de partie cycle qu'une machine actuelle.

Mais à force de chuter on en tire des conclusions et les échecs deviennent des avancés.

Comme le faisait remarqué un slogan Pirelli " La puissance n'est rien sans la maitrise".
Avant de pousser vioc la mécanique et les 76 kw, il faut apprendre à piloter à basse vitesse, pratiquer fréquement, s'assurer au préalable de l'état de la route, connaitre le parcours et les pièges pour ne pas mettre en danger les autres usagers et être curieux en mécanique.

Cela va peut être choquer mais en aucun cas je me mettrai en danger en 4 roues pour éviter un abruti en déperdition.

On a que ce qu'on mérite...

Par contre il vaut mieux être en déperdition en moto par le biais d'une glissage que de percuter tous objets immobiles de plein fouet même à très basses vitesse.

Pour information les casques sont testés dans certaines conditions et seulement à 50 kms/h. Il est vrai que tout le monde roule à cette vitesse... Mr.Red

Le deuxième point concerne le cyclo :

- Je ne suis pas sûr que le cyclo soit le prolongement d'un désir mais plutôt d'une nécessité.

Il est vrai que c'est le 2 roues idéale pour la ville. Mais ce n'est pas pour autant que je souhaite utiliser un cyclo.

La poignet d'accélérateur du cyclo est certes à tirage rapide Mr.Red mais l'engin n'est pas assez polyvalent.

Pour la pureté orignelle tu peux repasser sauf sortir un vieux treteaux du grenier car tous est plastique et... Japonais !

J'ajouterai une chose : ne soit pas jaloux Sad des chromes et du clinquant parce que tu n'as pas...

Fais un courrier de doléances à qui de droit.What the fuck ?!?

On comprend ta douleur Sad mais rien de tel qu'un ensemble de pièces brillantes pour valoriser un achat et se faire plaisir...

C'était bien l'apanage des anglaises dans les années 60.
J'admets sans rougir qu'elles sont belles et seraient parfaites si leur utilisation ne se confinait pas à la collection avec une sortie tous les mois.


Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyLun 7 Nov - 22:56

Bruno, que tu te gausses de mes MZ pas de pb, ceux sont des parties
cycles sans moteurs valables, qui chargent pas, puent, et n'avancent pas.
Je suis bon client, car tes vannes sont justifiées Tchin
Je ne viens pas à la défense de CTP par solidarité mais pour te ramener
à la réalité. Tu fais fausse route dans cette lutte fratricide. Ctp roule tous les jours en 250 MZ, comme toi avec ta 750, premier point commun.
Ctp posséde et à roulé en Honda ( cf ses annonces ).
Vous possédez tous les deux une culture moto, qui pourrait vous réunir
autour d'un verre à la terrasse du Lut", vos bécanes garées l'une à coté de l'autre, car filles des années 70. Je veux pas faire un boulot d'admin et zapper des posts, mais je ne trouve pas ces échanges constructifs. Unissez vous, unissons nous ces chamailleries sont inutiles. tututu
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Cylindre à trou qui pue


Nombre de messages : 353
Localisation : orleans sud
J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier
Date d'inscription : 02/06/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 0:34

Que c'est pratique d'avoir un admin MZophile tututu , au moins les post sont arbitrés de façon objective smash.

Ceci dit y a pas matière à canon ni à baffes et encore moins à claque ( j'estime cette dernière phrase non nécessaire mais je voulais une occasion de placer ces cmiley qui me font marrer ).

Ma précédente intervention était bien évidemment un troll énorme plein de mauvaise foi évidente que BrunoCb750 à shooté en répondant sérieusement.

Tout ceci n'est donc qu'un gros malentendu.

:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg
brunocb750
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
brunocb750


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Saran
J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-)
Date d'inscription : 05/01/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 2:14

Il n'y a aucun problème philipeau !

CTP m'a cherché Twisted Evil car il devait me trouver bien calme donc ma réponse a été certainement à la hauteur de ses attentes... Wink

C'est un peu Shakos et moi. On se cherche pour animer le forum ...

Le seul reproche que je peux formuler à l'encontre de CTP, c'est qu'on le voit jamais. fight 2

Son surnom m'amuse tjs autant et le demi à un café sera apprécié avec plaisir mais au chaud.

Nous sommes tous là pour le meme plaisir, la moto. C'est moto là non plus rien à prouver.

Elles ont vécu et continu tjs de rouler.

Viens là que je te fasse un bisou mon CTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 10:56

J'ai pas tout compris, une poignée à double tirage, c'est quoi, un fusil de chasse à 2 détentes ?
Pis de toute façon, z'avez rien compris à rien, seule les italiennes existent au dessus de ces vaines polémiques. On ne parle pas d'une italienne, on l'admire....
Et toc.....
Revenir en haut Aller en bas
brunocb750
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
brunocb750


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Saran
J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-)
Date d'inscription : 05/01/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 13:34

Dis moi Shakos, ton collègue en 750 SF devrait venir plus fréquemment.

Ce n'est que sur votre départ que j'ai remarqué la bête.

Bientôt une section d'Italiennes ? ...

Alors je vous présente : Biellenvrac, pistonpercé, carter cassé, vilebrequintordu... Mr. Green

Idea Et les copains !, monter des moteurs de japonaise.

Vous gagnerez fiabilité, à la rigueur Gardez la partie cycle Italiènne pour le caractère : tango et salsa quand tu nous tiens... waah

Promis, si greffe il y a, je ne dirais rien à personne ...

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 14:41

brunocb750 a écrit:
C'est un peu Shakos et moi. On se cherche pour animer le forum ...

C'est tres bien les amis, je vous invite à continuer, mais je ne veux pas
que de vannes on passe à polémiques vioc
Je suis tres satifait de voir l'arrivée de Kenny roberts parmis nous,
mais oups on on est en train de pourrir le post annonce de CTP....
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyMar 8 Nov - 16:05

C'est vrai, on n'avais pas souhaité la bienvenue à Kenny, avec enfin une vrai machine de caractére, un peu fumeuse, mais bon, pour une fois que les jap's resortent un moteur caractériel aprés les kawa 2 temps, miam...
shakos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bretta
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Lord Bretta


Nombre de messages : 987
Age : 55
Localisation : Somewhere in the distance
J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques
Date d'inscription : 10/12/2004

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyDim 13 Nov - 21:00

Quelle ambiance...
Cependant je tiens à rappeler que ce n'est pas seulement la moto le but de ce forum mais tout les deux roues anciens.
Y' pas que la moto dans vie !
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyDim 13 Nov - 22:12

J'avoue à mon corps défendant que ma préférence va aux motos entre 1955 et 1980. Le début de l'ere moderne quoi ! .... Et aux motos qui font réver quelques soit leur age, ce qui exclut les populaires et utilitaitres.
Je sent que je ne vais pas me faire aimer là......
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyLun 14 Nov - 17:33

Shakos a écrit:
Je sent que je ne vais pas me faire aimer là......

Le bannissement est une de mes commandes possible fight 2
enfin rend moi ma tondeuse et mon guidon avant....
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: M'enfin   Poignée double tirage pour 2 tps EmptyLun 14 Nov - 19:06

On peut avoir des préférences, et je respecte tout le petit monde des motorisé à 2 roues (et avec wonderbras...)
PS: pour ton guidon, tu sais qu'il me faut un vieux guidon pour récupérer les embouts et accéssoirement faires les torsades entre T et poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée double tirage pour 2 tps Empty
MessageSujet: Re: Poignée double tirage pour 2 tps   Poignée double tirage pour 2 tps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée double tirage pour 2 tps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 02 septembre
» Help pour BMW série 7
» Pour les petits ( ou pas )
» Pour les scooteux besogneux
» Pour les fans de LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Bonnes affaires entre amis :: Recherche-
Sauter vers: