Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche moteur vespa PX 125 occas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pit zeria
Petit Mikuni
Petit Mikuni
pit zeria


Nombre de messages : 10
Age : 55
J'ai quoi dans mon garage ? : cheese from chez morel
Date d'inscription : 27/05/2007

cherche moteur vespa PX 125 occas Empty
MessageSujet: cherche moteur vespa PX 125 occas   cherche moteur vespa PX 125 occas EmptyDim 27 Mai - 16:08

salut a tous
je suis un peu novice dans le bouzin, et je viens d'acquérir un vieux
PX 125 de 1978. Je cherche un moteur complet pour le faire tourner
savez vous ou je pourrais trouver ça?

d'avance merci
pit
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

cherche moteur vespa PX 125 occas Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur vespa PX 125 occas   cherche moteur vespa PX 125 occas EmptyDim 27 Mai - 21:01

Lord une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bretta
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Lord Bretta


Nombre de messages : 987
Age : 55
Localisation : Somewhere in the distance
J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques
Date d'inscription : 10/12/2004

cherche moteur vespa PX 125 occas Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur vespa PX 125 occas   cherche moteur vespa PX 125 occas EmptyDim 27 Mai - 21:18

denrée rare...

Pas de piste à Orléans

je peux me renseigner autour de moi.

Quel état le moulin ?
Revenir en haut Aller en bas