| écrou crénelé pour embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: écrou crénelé pour embrayage Mar 20 Mai - 20:43 | |
| Bonjour,
Comme je n'arrive désepérément pas à remettre la main sur le mien,
Je RECHERCHE le prêt d'un écrou crénelé pour embrayage Vespa Acma Modèle (officiellement 56), mais Acma donc officiellement étéroclite
Sese, merci, mais la clé "made in toi même" est trop large de 4 mm !
Bientôt des nouvelles de l'avancement dans "Mes Vespa'rlésiennes"
Et le WE Sancerrois !! ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mar 20 Mai - 22:04 | |
| Tu cherches un écrou ou l'outil pour démonter l'écrou crénelé ? Si c'est les même que sur un moteur de sprint/GTR/PX j'ai ça (des écrous et l'outil pour les démonter). |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mar 20 Mai - 23:00 | |
| pareil ... j'en ai un pour PX / GTR | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mar 20 Mai - 23:48 | |
| Ma clé allait bien sur l'écrou de l'acma de roule ma poule, les créneaux sont donc les mêmes.
Quand au pas de vis , ca me semble pareil mais je peux me tromper.
Ca se tente. | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mer 21 Mai - 13:49 | |
| - Vesporis a écrit:
- Bientôt des nouvelles de l'avancement dans "Mes Vespa'rlésiennes"
oui ça on veut bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mer 21 Mai - 22:32 | |
| M, tu as raison. Perspicace et précis que tu est ! C'est bien la clé que je cherche.
Lord, ta clé ayant servi à RMP dans un ouvrage et sur un modèle identique, j'accepte ta proposition. Pour le premier du mois à venir ...
Merci à tous.
Oui Philip, j'y mettrais qq images. |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mer 21 Mai - 22:56 | |
| Faudra sans doute compter sur la clé de M, je serai à la jonction avec les élégants le 1er dimanche de Juin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mer 21 Mai - 23:46 | |
| Si tu veux ma clé, il faudra passer la prendre, je ne serais pas sur le mail le 1er juin. Ou alors tu attends juillet… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Jeu 22 Mai - 1:29 | |
| Ok pour venir la cherhcer, mais il faudra que je m'achète une voiture ... Je viens de chuter dans un virage bien sableux !!! J'avais même pas bu et ne roulais pas vite tant mieux pour mon intégrité physique He Mer ... x 13 !!!
De la carrosserie, inévitable Fuite d'huile, fait Ch ... Sortie d'échappement avec l'empreinte du trottoir, Kick fortement limé qui ne reviens plus Ego amère, la fourche parait sauve
M, si je passe (à définir et confirmer), je prendrais qq infos pour chirurgie estivale. |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Jeu 22 Mai - 9:33 | |
| - Vesporis a écrit:
- Je viens de chuter dans un virage bien sableux !!!
J'avais même pas bu et ne roulais pas vite tant mieux pour mon intégrité physique He Mer ... x 13 !!! purée.. t'es maudit toi.. courage pour la remise en selle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Jeu 22 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Sam 24 Mai - 11:28 | |
| - Citation :
- fourche parait sauve
Même pas redressée ???? Content de te savoir sain et sauf suite à cette mésaventure... | |
|
| |
sese Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 35 Age : 47 J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa ACMA Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Ven 30 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage Mar 3 Juin - 22:11 | |
| Sese a dit : - Citation :
- fait gaf !!!!!!!
C'est pour cela que je ne m'explique tjs pas cette chute !! Je te rends ta clé "made yourself" bientôt !Elle est inutilisable because of 4 fucking mm ! Acma c'est pas standard, donc c'est bien ! Chaque proprio a son modèle d'exception ! Il ne peu pas y avoir 150 GL pour tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrou crénelé pour embrayage | |
| |
|
| |
| écrou crénelé pour embrayage | |
|