| Septembre en touraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Septembre en touraine Ven 26 Sep - 9:25 | |
| C'est pas un peu tôt ? Il me semble n'y avoir qu'à peine 2 heures de route Tout le monde est OK ? | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Septembre en touraine Ven 26 Sep - 9:29 | |
| 9h00 à Cléry ca fait 11h sur le rally si tout va bien, c'est bien non ?
Faut vérifier avec M si il est OK of course | |
|
| |
ludo Roule à l'ether
Nombre de messages : 57 Age : 51 J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa Chopp + Lambrett LI serie III + moby 56 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Septembre en touraine Ven 26 Sep - 9:41 | |
| J'DESCENDS CE SOIR AVEC DES PIECES On s'verra demain! bonne route! | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Septembre en touraine Sam 27 Sep - 21:29 | |
| J'suis bien rentré j'espère qu'il en a été de même pour vous, après cette superbe journée ~320 kms à scoot | |
|
| |
ludo Roule à l'ether
Nombre de messages : 57 Age : 51 J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa Chopp + Lambrett LI serie III + moby 56 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Septembre en touraine Lun 29 Sep - 9:47 | |
| euh...y marchent a koi vos skoots? vous ai pas vu?
modjo m'a dit k'y avait lord B,
dommage..... | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Septembre en touraine Lun 29 Sep - 14:54 | |
| J'y étais de 12h à 18h avec ça Tu m'as certainement croisé... | |
|
| |
ludo Roule à l'ether
| Sujet: Re: Septembre en touraine Lun 29 Sep - 16:36 | |
| certainement!!
je n'ai pas fait la ballade, de 13h à 17h on etait en centreville, au resto, apero, on est rentré un peu chöooo, tu m'as surement croisé, tshirt orange sur sweat noir (un delire de skater)
faudra k'on s'rencontre tout de même...
p'tet qu'apres on s'parlera plus, mais au moins on s'connaitra!!! lol | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Septembre en touraine Lun 29 Sep - 21:20 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- avec ça
... en Vespa ? | |
|
| |
| |
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Septembre en touraine Mar 30 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre en touraine | |
| |
|
| |
| Septembre en touraine | |
|