Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Pour les fans de LD Mer 17 Déc - 23:13 | |
| | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Dim 21 Déc - 11:58 | |
| | |
|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Mer 24 Déc - 21:40 | |
| MERCI Beaucoup !!! Les photos de courses sont tres intéressantes...
Une petite erreur cependant, le PP Roussey c'est un mono. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Sam 27 Déc - 17:49 | |
| - Philip a écrit:
- MERCI Beaucoup !!!
Les photos de courses sont tres intéressantes...
Une petite erreur cependant, le PP Roussey c'est un mono. Et le tiens, il est prêt ? T'as des photos ? |
|
ppgc29 Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 58 J'ai quoi dans mon garage ? : scooters +++++++++++++ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Dim 28 Déc - 1:07 | |
| - Philip a écrit:
Une petite erreur cependant, le PP Roussey c'est un mono. ......à refroidissement liquide | |
|
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Dim 28 Déc - 11:23 | |
| - M a écrit:
- Et le tiens, il est prêt ?
T'as des photos ? Je prend mon temps pour peaufiner les petits détails pour une fois. Vous le verrez au printemps les amis Pour mémoire, je partais de là : Pour aller la : | |
|
ppgc29 Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 58 J'ai quoi dans mon garage ? : scooters +++++++++++++ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Dim 28 Déc - 12:10 | |
| C EST BIEN UN MODELE DE 1957 . GROS KICK ET SANS CAPOTAGE GUIDON BON REMONTAGE | |
|
| Sujet: Re: Pour les fans de LD Dim 28 Déc - 12:22 | |
| Cher Ppgc29, il s'agit avant tout d'un LD Pudding Cadre de 55, moteur de juillet 58, tablier de 150 Grand Prix, fourche détérrée dans une cour de ferme... d'autres acquises à la bourse de Troyes.. Bref tout un assemblage. Tout ceci suite à un généreux don d'un lot de piéces qui m'a servi à faire une base de restoration construction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de LD | |
| |
|