| CRM du mois d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: CRM du mois d'octobre Dim 4 Oct - 22:13 | |
| et bien qu'en pensez vous les amis ? Une belle enfilade de machines, de belles joggeuses des amateurs de vieilles mécaniques, du beau temps finalement, que demander de + ? que ça dure....MLM, des photos ptet ? | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre Lun 5 Oct - 21:47 | |
| Désoled... L'appareil était là... Mais j'avais oublié la batterie en charge à la maison !!! A la technologie japonaise...rien ne vaut l'Italienne !!! Bref, perso l'endroit parait plutôt bien en cas de pluie... Mais au niveau du cadre ... les joggeuses...on pourrait les retrouver un peu plus près du Pont Geoges V ... Mr le maire d'Orléans, Le Gd Serge a bien fait les choses... et de la place !!! Du coup les badauds sont plus nombreux !!! | |
|
| |
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre Mar 6 Oct - 23:09 | |
| Passage éclair pour moi, je me suis arrêté sur les mails, garé sur l'esplanade -un bon coin pour ceux qui comme moi aime bien faire un tour aux voitures, non?- et du coup arrivée tardive sur les quais. Un bon coin mais un peu isolé à mon goût mais nous serons plus nombreux aux prochaines éditions avec l'avancée des travaux sur le boulevard
+ Florent | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre Mer 7 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre Mer 7 Oct - 21:27 | |
| - F a écrit:
-
Quand je parlais d'isolement c'etait par rapport aux voitures anciennes sur le boulevard Rien n'empeche de passer les voir par petits groupes, ça fait rouler ensemble et c'est juste à coté ! - F a écrit:
- et bientôt les canards
Dans le café ! | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre Sam 10 Oct - 15:19 | |
| - F a écrit:
- Philip a écrit:
- [
C'est un risque.... sérieux... y'a pas de date pour l'ouverture de la chasse au plastique oui ça sent le run de booster...finalement non à 10h du mat' ça roupille encore...
Quand je parlais d'isolement c'etait par rapport aux voitures anciennes sur le boulevard sinon c'est sûr pas de voitures qui gênent, un joli barnum, et bientôt les canards Y de moins en moins de voitures anciennes sur les Bd depuis un moment de toute façon. Le bout de parking qu'on nous avait prêté là bas était de devenu invivable ( parking plein, circulation de voitures etc...). Se réunir dans l'allée rimait à rien et les visiteurs y'en avait plus non plus depuis longtemps. Comme l'idée c'était un RV de deux roues , je note qu'on était en octobre deux fois plus d'habitude. Pas mal pour une impro ! Après aller voir les voitures, libre à chacun de faire ce qu'il a envie. C'est juste un RV de deux-roues informel, c'est déjà pas facile, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRM du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| CRM du mois d'octobre | |
|