| salut à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Mar 8 Déc - 20:55 | |
| - WOODY a écrit:
- salut les gars, je vais devoir me séparer de mon gtr
Décidément, tu ne sais pas garder les GTR……… |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: salut à tous Mer 9 Déc - 23:58 | |
| Il va reprendre sa place dans le nouveau garage de son précédent propriétaire. Comme quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 10 Déc - 0:31 | |
| - WOODY a écrit:
- Il va reprendre sa place dans le nouveau garage de son précédent propriétaire. Comme quoi ...
Tout est bien qui finit bien… |
|
| |
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 10 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 10 Déc - 11:33 | |
| C'est pas la peine que je te rapelle alors Woody... | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 10 Déc - 20:53 | |
| ça allait faire tout juste un an que je te l'avais vendu Euh, un an pour une révision pas très rapide So est ravie qu'il retrouve ça place à la maison et moi aussi | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 10 Déc - 22:33 | |
| Je crois qu'il attendait non pas qu'on lui coule une bielle mais plutôt une dalle ... | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: bonne nouvelle Mar 15 Déc - 0:23 | |
| Salut les gars, bon apperement le scooter serait pret avant la fin de l année chez popo mais je pense pas pouvoir aller le chercher avant début janvier, les fètes ça prend du temps..... j ai reçu les photos et je vous montre la bète... [/img] [img] voila comme d hab, surprise si ça marche | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Déc - 21:20 | |
| ça avance à ce que je vois il a l'air bien cool ton futur scoot' | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Déc - 23:50 | |
| il est noir mat ou satiné? | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: la couleur Jeu 17 Déc - 0:30 | |
| En fait il est un peu des deux , il est noir mat mais un petit peu satiné en meme temps ce qui donne une couleur bien spéciale mais bon je pourrais voir le resultat que lorsque je le verrais en vrai sur les photos on voit pas trop | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
| Sujet: Joyeux noel Sam 26 Déc - 13:18 | |
| bonjour joyeux noel à tout le monde ça y est mon scoot est pret, je vais le cherché debut janvier si tout va bien donc voila bon week end à vous tous [/img] [img] | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous Sam 26 Déc - 23:05 | |
| Déjà, trop bonne comme nouvelle en cette période de Noël, joli cadeau | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
| Sujet: salut Mar 9 Mar - 1:37 | |
| Ca y est la bete est à la maison depuis aujourd hui, reste plus qu a l immatriculer en véhicule de collection avec l autorisation ffve, et de faire le rodage naturellement. bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous Mar 9 Mar - 20:23 | |
| Bien cool j'suis très content pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|