| Quel beau temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Quel beau temps Dim 18 Avr - 11:53 | |
| Alors les gars, j' espère que vous sortez vous vos monstres avec ce temps magnifique, moi j' ai bien entamé mon rodage ( une petite centaine de bornes ) mais j' étais en vacances en vendée pour le premier du mois d' avril et j' espère qu' on aura ce temps pour le premier de mai. Pour ma part encore du rodage cette après midi, sur les bords de loire je pense car avec ce temps je peux pas resister à l' appel. bon dimanche à tous et à bientot sur les routes | |
|
| |
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel beau temps Dim 18 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: magnifique Lun 19 Avr - 23:18 | |
| Yes il est magnifique ton sprint, j' espère le voir bientot pour une petite virée... | |
|
| |
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel beau temps Mar 20 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Quel beau temps Ven 23 Avr - 9:32 | |
| et tous ces on les voit dimanche 2 mai sur le quai ? | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Quel beau temps Ven 23 Avr - 21:51 | |
| J'espère venir avec "mon jaune ami" en tout cas. Echappement upgradé, nouvelle carburation et embrayage refait à ma main. Ca devrait commencer être agréable | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel beau temps Ven 23 Avr - 22:23 | |
| Dimanche 2 mai sur le quai, je vais venir Laurent, j'ai tes écrous je les prendrais avec moi | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
| Sujet: Re: Quel beau temps Sam 24 Avr - 0:22 | |
| Pareil pour moi, je serais présent sur les quais depuis le temps, j' ai bien noté la date et j' espère qu' il fera beau. Lord c' est quoi " ton ami jaune" t' as adopté un nouvel ami ou quoi!!! vivement dimanche j' aurai plaisir à vous revoir depuis le temps... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Quel beau temps Sam 24 Avr - 11:01 | |
| - Wanderers a écrit:
- Dimanche 2 mai sur le quai, je vais venir
Laurent, j'ai tes écrous je les prendrais avec moi Super ! Merci. Yannus, tu verras bien... A dimanche | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
| Sujet: Re: Quel beau temps Sam 24 Avr - 12:41 | |
| J' ai hate, je suis curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel beau temps | |
| |
|
| |
| Quel beau temps | |
|