Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Une affaire de sprint Mer 5 Mai - 9:34
Comme vous le savez je me ballade souvent dans l' agglo de part mon taf et je croise souvent des petites montures qui se promènent.
En effet j' étais persuadé que je voyais le Gtr de wanderers chez Datacard à semoy que je voyais aussi de temps en temps au crédit agricole mais voilà ma surprise quand mardi dernier je crois, je vais chez Datacard et je vois le sprint puis 30 min plus tard je vais au crédit agricole et je vois le Gtr de wanderers.
Alors à qui est ce beau sprint chez Datacard, dénoncez vous car il à l' air tres beau meme si je l' ai vu que de loin....
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Une affaire de sprint Mer 5 Mai - 22:58
c'est pas moi!
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Une affaire de sprint Jeu 13 Mai - 3:02
Salut Yannus ... je l'avoue c'est mon GTR ... je travaille dans le coin ... la prochaine fois passe moi un coup de fil je t'envoie mon tel en MP .... a plus
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Une affaire de sprint Sam 15 Mai - 9:45
Salut Marko, c' est donc toi, tu bosses chez datacard ou chez Parexel? pour le coup de fil c' est un peu tendu, j' ai jamais vraiment le temps de m' arreter mais au prochain premier dimanche du mois ça me fera plaisir de te voir si tu passes....