| Moteur de mob | |
|
+4Philip Shakos brunocb750 edruet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
edruet Roule à l'ether
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : orleans J'ai quoi dans mon garage ? : plein de motos et...de mobs ! Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Moteur de mob Lun 26 Sep - 12:34 | |
| Suite achat irréfléchi, déraisonnable et inconsidéré, je recherche un moteur complet AV 88 ou 89 ET roue AV et AR (meilleur état possible) ! j'étudie toute proposition !
merci. | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 0:37 | |
| Je te propose un moteur qui décoiffe ! C'est pas pour les minet... Moteur Compétition client Bidalot 49cm3 Groupe 2, 14 ch. Prévoir des renforts pour le cadre et des bons freins à disque. Meme les 125 ne vont pas suivre | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : orleans J'ai quoi dans mon garage ? : plein de motos et...de mobs ! Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 9:38 | |
| Merci, mais je pensais à qq chose de plus "classique" !
LA MOTOBECANE speciale 50 DE 1966 'chaudron" aimerait garder un look d'epoque ! | |
|
| |
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 21:54 | |
| - edruet a écrit:
- Merci, mais je pensais à qq chose de plus "classique" !
LA MOTOBECANE speciale 50 DE 1966 'chaudron" aimerait garder un look d'epoque ! Pof pof, faut qu'ca pousse un peu ces bréles. | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 7 Oct - 13:04 | |