| Moteur de mob | |
|
+4Philip Shakos brunocb750 edruet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
edruet Roule à l'ether
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : orleans J'ai quoi dans mon garage ? : plein de motos et...de mobs ! Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Moteur de mob Lun 26 Sep - 12:34 | |
| Suite achat irréfléchi, déraisonnable et inconsidéré, je recherche un moteur complet AV 88 ou 89 ET roue AV et AR (meilleur état possible) ! j'étudie toute proposition !
merci. | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 0:37 | |
| Je te propose un moteur qui décoiffe ! C'est pas pour les minet... Moteur Compétition client Bidalot 49cm3 Groupe 2, 14 ch. Prévoir des renforts pour le cadre et des bons freins à disque. Meme les 125 ne vont pas suivre | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : orleans J'ai quoi dans mon garage ? : plein de motos et...de mobs ! Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 9:38 | |
| Merci, mais je pensais à qq chose de plus "classique" !
LA MOTOBECANE speciale 50 DE 1966 'chaudron" aimerait garder un look d'epoque ! | |
|
| |
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 27 Sep - 21:54 | |
| - edruet a écrit:
- Merci, mais je pensais à qq chose de plus "classique" !
LA MOTOBECANE speciale 50 DE 1966 'chaudron" aimerait garder un look d'epoque ! Pof pof, faut qu'ca pousse un peu ces bréles. | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 7 Oct - 13:04 | |
| Ben alors ! personne ne connait une mob "orange" à vendre ? entière, cassée ou en pièces ??? ( il faut une "orange" parceque les roues AR ne sont pas les mêmes que celles des "bleues")
J'aimerai bien avoir mon "orange" pour Noël ! | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 7 Oct - 15:11 | |
| C'est très simple ! Fais un excès de vitesse de plus de 50 kms et nous t'apporterons plein d'oranges pour Noël... Dans une geole la vitamine C compense les pertes caloriques. | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Moteur de mob Sam 8 Oct - 23:26 | |
| - edruet a écrit:
- Ben alors ! personne ne connait une mob "orange" à vendre ? J'aimerai bien avoir mon "orange" pour Noël !
T'aurais pas des trucs à échanger, j ai ptet un plan, parle en au gars de Gidy.... | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Moteur de mob Jeu 11 Mai - 16:07 | |
| edruet a écrit: Ben alors ! personne ne connait une mob "orange" à vendre ? J'aimerai bien avoir mon "orange" pour Noël !
Moi j'ai ça : une orange avec fourche rallongée pas de frein à l'avant kitée 75 cm3 pot cobra dellorto 15 80km/h montée rigide quand j'avais 17 ans j'étais le roi de la route
mais j'ai des pièces notamment les deux roues AV et AR
Le père noël existe ! | |
|
| |
zibus78 Membre du parti
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Bezons (95) J'ai quoi dans mon garage ? : Deux 125 LT3 : 1 pour la ville / 1 pour les circuits. 1 B1V2, 2 Mobyscooter, 1 125ZS, des cyclos... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Moteur de mob Jeu 11 Mai - 23:04 | |
| C'est pressé???
J'ai acheté une SP 50 Motobec, le temps d'aller la chercher et la remettre en état....
@+ | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 12 Mai - 10:47 | |
| OK WOODY - je suis toujours interressé pour voir tes pièces (plus si affinités) voici mon tel pour prise de rendez-vous (06 11 77 25 25 )
Pour ZIBUS : J'ai des pièces de SP 1er modèle et de SPR ! Tu peux aussi me contacter !
Merci Père Noël ! (il a dû être retardé dans les bouchons mais a fini par arriver) | |
|
| |
zibus78 Membre du parti
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Bezons (95) J'ai quoi dans mon garage ? : Deux 125 LT3 : 1 pour la ville / 1 pour les circuits. 1 B1V2, 2 Mobyscooter, 1 125ZS, des cyclos... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 12 Mai - 12:14 | |
| Marci
Je vais la réccupérer samedi matin.
C'est le model phare rond + flasque chromés sur le réservoir.
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 12 Mai - 14:03 | |
| Pour info cher Edruet, Woody et Zibus seront à la BSM, donc pour vos transactions... enfin moi je dis ça... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 12 Mai - 22:26 | |
| C'est marrant cette obsession de la BSM..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de mob Ven 12 Mai - 22:55 | |
| T'occupes pas, toi t'as piscine ! | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Moteur de mob Mar 16 Mai - 19:35 | |
| - Philip a écrit:
- T'occupes pas, toi t'as piscine !
Bretta se met au refroidissement liquide ? | |
|
| |
edruet Roule à l'ether
| Sujet: Re: Moteur de mob Mer 17 Mai - 18:09 | |
| Je ferai un passage dimanche matin entre 8h30 et 9h30, après j'ai malheureusement des obligations professionnelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de mob | |
| |
|
| |
| Moteur de mob | |
|