| Récherche italiennes en Vé dans le bon sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Ven 18 Nov - 22:24 | |
| Quelque aurait un 850 Lemans ou un SP, je vais bientôt en rechercher 1 et je voudrais causer de technique et de sensations avant de me décider, voir d'en toucher une. | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Sam 19 Nov - 11:32 | |
| pour madame ou new project ? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Sam 19 Nov - 12:05 | |
| Naon, je vais réparer le 1200 au petits oignons et je m'en sépare, donc vers le mois d'avril, la somme devrait être suffisante pour financer le prochaine achat. Ma 1200 à part un moteur de bucheron killer canadien, est moins interressante que le 1000 orange, donc on continue vers de nouvelles sensations au guidon d'une moto qui fut concidéréecomme la meilleur moto du monde (terrasse du balto 15/04/75, 19h30, Valencienne} | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Lun 21 Nov - 16:05 | |
| J'ai déja 2 pistes t'aurais pas peur d'un truc plus ou moins complet à retaper pas cher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Lun 21 Nov - 16:34 | |
| Moi, peur d'un truc à retaper ? à part jeanne Moreau, rien ne m'éffrais. | |
|
| |
roule ma poule Fils d'Ago
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : orléans J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Lun 21 Nov - 22:16 | |
| tu retaperais pas un cb quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Lun 21 Nov - 22:30 | |
| - Shakos a écrit:
- Quelque aurait un 850 Lemans ou un SP, je vais bientôt en rechercher 1 et je voudrais causer de technique et de sensations avant de me décider, voir d'en toucher une.
Mouais... il a décidé d'avoir des ennuis je crois.... Shacosomasomashimesituprendguzzi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens Lun 21 Nov - 23:31 | |
| Jamais une japonaise, ça serait comme ressuciter le monstre de frankeisteine, ça n'a pas et n'aura jamais d'âme, une grosse carcasse qui peut rouler à 280 dans l'ennuis. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récherche italiennes en Vé dans le bon sens | |
| |
|
| |
| Récherche italiennes en Vé dans le bon sens | |
|