| Ducati 900 SSIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Ducati 900 SSIE Mar 20 Déc - 15:04 | |
| Ce petit message pour dire que je vend ma ducati 900 SSIE de mars 2000, 26000kms, courroies distrie à changer, TBE, 5200 € à débattre Pierrot 06 17 74 69 60 | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Mar 20 Déc - 15:05 | |
| Allez Shakos, un petit effort pour le cadeau de noel de madame !!!! | |
|
| |
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Mar 20 Déc - 17:28 | |
| Trop neuf mon fils, les motos de caractére ont 20 ans au moins, avant c'est pise d'âne et consorts.... | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Lun 2 Jan - 22:48 | |
| Je me pose la question de savoir ce que fait là cette annonce. C'est un vieux clou ce truc ? La philosophie du site ne correspond t'elle pas au rassemblement du 1e du mois ? Il fallait le dire plus tôt que les modernes étaient autorisées. Invitons nos amis d'en face ! | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Lun 2 Jan - 22:56 | |
| Tu vas arrêter de râler vieux machin, c'est une ITALIENNE, dont la conception remonte à 1972, donc, ça a sa place ds le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Lun 2 Jan - 23:39 | |
| - brunocb750 a écrit:
- Il fallait le dire plus tôt que les modernes étaient autorisées. Invitons nos amis d'en face !
Tu ne connais pas le proprio mais il eu possédé plusieurs bécanes anciennes ( MZ 250, BMW, Peugeot, Honda... ) La vente de cette Ducati moderne est destinée à financer l'achat d'une Laverda.... Comme quoi ! Cela dis et pour etre objectif, je suis d'accord sur le fond de ta remarque, mais je pense que cette annonce peut être tolérée. | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Mar 3 Jan - 14:04 | |
| Tolérons si c'est pour la bonne cause cher administrateur. Je vous dis que l'on va creer une section speciale de bras cassés : bielle cassé, piston troué... Vive les ritales pour ce petit soupson de caractère qui pigmente la vie en bi ou tri-cylindres. Perso, j'ai opté pour une machine fiable avec un chouilla moins de chevaux : Une HONDA, car une HONDA c'est pas du KAKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE Mar 3 Jan - 22:28 | |
| Hep, hep, hep, qu'est ce que tu entends par bielle cassée ? Voyou ... Administrateur, puis-je changer mon vote ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati 900 SSIE | |
| |
|
| |
| Ducati 900 SSIE | |
|