| rencart scoot 2 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 10:31 | |
| rencart scoot sur le parking de lecler a la source.a 10h00 pour les px gtr et autre .destination tours pour rencontrer dautre vespa et lambretta.attente reponses.ballade bord de loire |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 14:42 | |
| Ma qué c'est un bon plan ça !! mais pourquoi pas plutot partir du rassemblement que d'un bete parking de supermarché ? | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 17:24 | |
| OK avec Philip, départ du premier dimanche du mois serait plus sympa .
Sinon, que se passe t-il à Tours ce Dimanche là ? Qui compte y aller ? | |
|
| |
Aqualys Shooté au Start Pilot
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 19:01 | |
| Si mon scoot remarche correctement d'ici là, pourquoi pas... Mais j'ai des doutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 20:08 | |
| nous passeront a 10h30 au theatre voir si des gars veulent venir .nous nous donnont un rendezvous au parking lecler car du monde arrive de ligny de la ferte....ensiute nous partons rouler en direction de tours.. emmenez pique nique et apero biensur...ont est en train de definir le lieu de rencontre un petit village entre tours .chartre.orleans(car des scoots de tours de chartre vont nous regoindre. |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Lun 12 Juin - 21:43 | |
| - stef45 a écrit:
- nous nous donnont un rendezvous au parking lecler car du monde arrive de ligny de la ferte vont nous regoindre.
Oki !!! ze comprend mieux la manip !! sympa tout de même l'esprit de venir nous voir, bien les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rencart scoot 2 juillet Mar 13 Juin - 0:21 | |
| le village cest montigny le gannelon dans le 28.il y a 60 klm |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Mar 13 Juin - 18:31 | |
| OK, mais je saisi mal, c'est à Tours ou à Montigny "l'évènement"? C'est un truc informel d'amateurs de vieux scoots ou un truc de scooter boys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rencart scoot 2 juillet Mar 13 Juin - 21:24 | |
| je t explique ...jessaye de rassembler du monde pour rouler ok....scooter boys..je fais un petit rencart entre tours chartre et orleans cest pour passer une journee a rouler et voir les gars....je roule en px et mon frero aussi et d autre machine tel un type n que je suis en train de realise avec moteur px 200 etc.....cest toujour mieux de rouler a plusieurs |
|
| |
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Mar 13 Juin - 21:46 | |
| Ok, le 2 juillet on devait à l'origine faire notre sortie annuelle Scooters et fiat 500. Peut être pourrait -on grouper les deux idées, pour un pique nique à Montigny ? Qu'en dites vous ? En tout cas un départ au 1er dimanche du mois ( après celui de la Source ) vers Montigny semble judicieux vu la carte .
Y'a qui de Chartres et de Tours de prévu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rod Mer 14 Juin - 0:26 | |
| super bonne idee. zingaro ma laisser un message avec bruno ils on un mariage ca commence bien.cosomatrix de chartre part en vacances cela continu....jespere avoir des reponses ? .... |
|
| |
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Mer 14 Juin - 8:51 | |
| ah... organiser quelque chose à la belle saison, tout un programme pour rassembler les copains... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet Jeu 22 Juin - 13:52 | |
| Je ne sais pas ou ca en est pour tes scoots Stef45, mais les fiat viennent de déclarer forfait . Je serai comme prévu au 1er dimanche, et prêt à suivre jusqu'au pique nique. Des news de ton côté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencart scoot 2 juillet | |
| |
|
| |
| rencart scoot 2 juillet | |
|