| Polices d'écriture Lambretta et Vespa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aqualys Shooté au Start Pilot
| Sujet: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Ven 30 Juin - 2:18 | |
| Tout est dans le titre, je recherche (si elles existent) les polices d'écriture "Lambretta" et "Vespa" que je n'ai pas réussi à trouver malgré plusieurs heures de recherche sur des sites comme dafont.com, etc... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Ven 30 Juin - 17:10 | |
| je ne crois pas que la Vespa existe, j'ai la lambretta , c'est juste un fichier à envoyer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Lun 3 Juil - 20:56 | |
| Je confirme, la VESPA n'est pas issu d'une police de caractère mais un logo dessiné que tu trouveras au format vectoriel sur www.lalogotheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Lun 3 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Lun 3 Juil - 22:46 | |
| et les ptit gars, y a pourtant la typo Primavera qu'existe !!! pour info je l'ai ainsi que la Lambretta | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Mar 4 Juil - 19:20 | |
| Bon , on ne trouve que les typo seventies quoi.....pas la belle typo cursive des vespa GS ou SS.... Quand j'ai fait le Sprint S.presso, il a fallu faire travailler un infographiste ami pour écrire le nom du scoot dans cette police cursive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Mer 5 Juil - 0:17 | |
| La typo seventies, après recherche est une Clarendon modifiée, hauteur du corps de la lettre à 60 - 70% environ. |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Mer 5 Juil - 1:21 | |
| et dis donc '' M " tu as reussi à dompter ton Mac ? 3 messages en 2 jours... controle antidopage !!! ok... ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa Mer 5 Juil - 11:59 | |
| Il frole la suractivité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices d'écriture Lambretta et Vespa | |
| |
|
| |
| Polices d'écriture Lambretta et Vespa | |
|