Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mar 10 Oct - 0:14
un rare 45 tours 4 titres d'un groupe orléanais constitués de scooteristes locaux.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 9:03, édité 1 fois
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mar 10 Oct - 17:11
Prochainement en concert dimanche 01 novembre sur le mail !!
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mar 10 Oct - 17:16
Excellent !!!
Ils viendront d'ailleurs faire une performance bientôt autour de leur hit " " au "Philip's garage club" de St Denis... A vos K-ways !
PS: c'est "Riot at Ligny" et "Chataigne blues", au texte Monsieur !
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mar 10 Oct - 21:54
je voulais faire un jeux de mot sur Chat Teigne mais j'ai laissé tomber le truc, ce qui explique la faute...
Invité Invité
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mar 10 Oct - 22:22
FABULEUX, ça c'est pas du Village People…
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mer 11 Oct - 10:10
Intterressante cette trouvaille, mais il ne contient pas le fameux titre du groupe: Lambret wreck !
Philip Administrateur Cotorep
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Mer 11 Oct - 14:04
je pense retourner chez ce disquaire, il a vraiment de super trucs ! Si je déniche autre chose je ne manquerais pas de vous le dire
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!! Lun 16 Oct - 13:58
Citation :
Intterressante cette trouvaille, mais il ne contient pas le fameux titre du groupe: Lambret wreck !
Je crains que tu confondes avec le titre "Banana wreckage" ( c'était la face B studio de "Riot at Ligny" ), qu'ils interprètent en concert en version longue sous le titre " standing up on the selecter mate !" .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une trouvaille chez un disquaire !!!!!
Une trouvaille chez un disquaire !!!!!
Page 1 sur 1