Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Mer 20 Déc - 20:35 | |
| | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mer 20 Déc - 22:28 | |
| La vache ! on dirait Woody quand y rentre de Montar ... | |
|
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Jeu 21 Déc - 18:22 | |
| sauf que moi je roule trop vite et j'ai perdu ma barbe !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Jeu 21 Déc - 23:10 | |
| et ce père noël la quelqu'un en a des nouvelles ? |
|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Ven 22 Déc - 0:36 | |
| Il livre des saucissons et des saucisses pour le 24... | |
|
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc - 14:11 | |
| Le père Noël, il faut qu'il se dépêche car il risque de louper le jour J avec son Vespa, vu à la vitesse ou ca avance... Bon Ok, je sors ! Bon réveillon et noyeux Joel à l'OSS Enterprise. | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc - 16:25 | |
| Noyeux joel à toi aussi Bruno, et plein de pièces neuves pour ton "en rade délaissée 350 " dans tes souliers demain matin ! Joyeux premier noël à l'OSS , tout ses membres et ses amis . | |
|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année | |
| |
|