Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Boutique Guzzi Dim 24 Déc - 21:08
Salut, je cherche une bonne adresse, un concessionaire/revendeur de pièces guzzi des années 70/80 qui soit ouvert ( ne fournit pas qu'en regardant son listing de pièces ).
ctp
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Boutique Guzzi Dim 24 Déc - 22:59
fidéle à MZ tu resteras
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Boutique Guzzi Lun 25 Déc - 13:19
Cylindre à trou qui pue a écrit:
Salut, je cherche une bonne adresse, un concessionaire/revendeur de pièces guzzi des années 70/80 qui soit ouvert ( ne fournit pas qu'en regardant son listing de pièces ).
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: Boutique Guzzi Lun 25 Déc - 15:13
Ca a l'air de coller à ce que je cherche, on verra à la réouverture. Merci
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Boutique Guzzi Lun 25 Déc - 15:19
Philip a écrit:
fidéle à MZ tu resteras
billyguzzi Membre du parti
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : La Chapelle St Mesmin J'ai quoi dans mon garage ? : Sanglas, Guzzi Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: Boutique Guzzi Mar 26 Déc - 2:23
Sinon il y a en france toujours EMP à Aoste, et Sepamoto à 85-Les Herbiers. Pour trouver tes refs de pièces, voir la guzzithèque de Sergio, il y a peut être dans les part-lists le modèle qui t'intéresse (c'est quoi, d'ailleurs ?)
Sujet: Re: Boutique Guzzi Ven 2 Fév - 10:41
Merci pour ces lien Billy. J'ai trouvé mon bonheur à la boutique italienne, une adresse que je recommande !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boutique Guzzi
Boutique Guzzi
Page 1 sur 1