| prochain samedi de l'OSS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: prochain samedi de l'OSS... Lun 12 Mar - 17:20 | |
| devait tomber samedi qui vient le 17 mars. Finalement je suis pas là, Marco non plus, on se demandait si on pouvait pas reporter au samedi suivant le 24 mars ? Qu'en dites vous ? C'est juste une suggestion, bien sûr si vous voulez maintenir Samedi qui vient pas de soucis ! Notre pot de Dimanche dernier en tout cas était très sympa, à réitérer dès que possible, un samedi ou tout autre jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Lun 12 Mar - 21:04 | |
| c'est pas possible aussi pour moi samedi… |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Lun 12 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Jeu 15 Mar - 11:44 | |
| hello, young fellows ! Moi c'est impossible samedi prochain et le 24 également ! snif Lord, tu peux passer quand tu veux récupérer l'outil magique @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Ven 23 Mar - 13:59 | |
| Bon alors l'OSS , quelqu'un pour boire un coup demain aprèm, à Jargeau ou en ville au choix ?
En scoot, à pied, ou en voiture au choix aussi bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Ven 23 Mar - 20:48 | |
| C'est p'être possible, plutôt en ville qu'à Jargeau et plutôt en fin d'aprem. |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Sam 24 Mar - 14:26 | |
| Pareil, vu le temps je crois que ce sera Dimanche prochain...
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Sam 24 Mar - 14:57 | |
| Alors RDV dimanche prochain… |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: prochain samedi de l'OSS... Mer 28 Mar - 14:29 | |
| A dimanche aussi .... Seront présents Philippe et ses copains ! | |