| avril 2007 | |
|
+3Marie Julie Cylindre à trou qui pue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: avril 2007 Dim 1 Avr - 15:54 | |
| "Il faisait beau. Y avait des motos. Voilà kwa." Je cite mot à mot le C/R que comptait mettre sur le forum l'admin. Et là j'ai dis non, stop, y a des limites au foutrage de gueule. Heureusement qu'il y avait bibi et son tofeur numérique, en pleine phase d'adaptation d'un VHSA 32 sur une 300 MZ, qui s'est dévoué lors d'un arret technique pour prendre quelques machines en plan collé serré. Alors. Puch 250.Comme le faisaient remarquer 3 papy, c'était à l'époque ( laquelle ?? ) une excellente machine avec ses 2 pistons sur une bielle, sa chaine étanche, ses gros freins qui freinaient, bref, du sérieux. Sunbeam S8 ( presque la " haricot du soleil " ) Un original tween dans l'axe avec transmission par arbre, le tout dans un état pil poil. Norton 850 CommandoBah, ça se présente plus, notez la conception de la durite de frein. Bon puis là c'est un visiteur qui a tenu à se faire prendre en photo devant une machine improbable. Notez la différence de pose lorsque un quidam s'interresse à sa monture.. TobecC'est joli un moteur de tobec, c'était aussi la moto la plus basse du rassemblement avec une selle arrivant aux mollets. Cafe racer BMDéjà vu en d'autre circonstances, avec de très beaux détails comme ces splendides platines pour étriers Brembo et un système d'alimentation en essence tordu de chez tordu comportant 3 tamis de filtrations, on sait jamais des fois qu'un peu d'essence arriverait à se frayer un chemin jusqu'aux dellorto. Brouettes en vracAlors si les propriétaires voulaient se dévouer pour commenter quoi c'est, ça serait bien. Ici la splendide machine d'un inconnu.Elégante et distinguée, la moto sans aucun doute la plus regardée du rassemblement. Modeste, son propriétaire/créateur a tenu à rester discret et n'a donné aucune interview, ce que nous déplorons. Moto à vendre.On ne peut pas en vouloir à son propriétaire. Triumph 750Meme chopérisée, ça reste quand meme foutue belle moto. "Là, j'ai trébuché"Puis la photo s'est prise toute seule. Notez l'esprit du pilote: grillager ses cornets pour bien signifier au public qu'on peut regarder mais pas toucher: navrant. "Là, j'ai été payé pour prendre la photo "Bah oui, le métier de journaliste impartiale eu payer. Sa majestée la R90SQue dire... Rien de plus. La génération d'aprèsComme quoi, c'était mieux avant. Et une seconde CommandoVoilà, s'en est suivit un bref apéro ( sans apéro ) en terrasse sur la terrasse la plus en vue hors de prix d'Orléans ou des nains débridés totalement ethiliqués tenaient des propos absconds sur de prétendues jeunes femmes nues prenant la pose devant leurs 7 brouettes. Moi je dis, quand on tient pas l'alcool, on prend pas d'risques. Et tout ça à cause de l'abandon de son poste par la irishcofeewoman, il se serait meme dit que l'odieuse traitresse serait venue ce matin pour narguer ses ex clients en mal de boisson ( chaude ). Décidément, quand la buvette fou l'camp, tout fou l'camp. ctp - Sensationel pigiste occasionnel | |
|
| |
Julie Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Pas de quoi vous faire fantasmer... Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: avril 2007 Lun 2 Avr - 13:54 | |
| Effectivement, l'odieuse traitresse que je suis y étais... Me manqueriez vous? Mais, cher pigiste occasionnel, je ne vous y ai pas vu, donc en plus de traitre, le rassemblement connait apparemment des espions. Décidemment, comme vous dites tout fout le camp!
Allez, pensez qu'il fait chaud et que les boissons de saison ne le doivent pas l'être, chaudes. Car buvette indique sans alcool et manifestement cela ne convient pas...!
Je vous embrasse tout de même,
Julie l'odieuse (c'est pas très flatteur tout de même..) | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : ligny Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: avril 2007 Lun 2 Avr - 20:51 | |
| petite réponse au pigiste sensationnel : les nains ne picolent pas entre autre pour ne pas faire de fautes d'orthographe et pour ramener leurs brouette et leur femme à bon port. Quelle jalousie entre amateurs de belle becane !!! Dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2007 Lun 2 Avr - 20:57 | |
| Pourquoi venir sur le mail si c'est pour se faire démonter. Pas d'autre commentaire |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: avril 2007 Lun 2 Avr - 21:46 | |
| parce que en plus, vous perdez des pièces... ? Un joueur qui n'était pas présent pour raison d'oubli. On ne se refait pas du jour au lendemain... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 3 Avr - 19:00 | |
| - stef45 a écrit:
- Pourquoi venir sur le mail si c'est pour se faire démonter. Pas d'autre commentaire
Mais non les amis, c'est CTP ! Il est taquin c'est tout, il est même venu boire avec nous. Moi j'aime bien son compte-rendu d'Avril ! En même temps il roule en MZ... ça serait vraiment l'hopital qui se fout de la charité ! - Citation :
- Quelle jalousie entre amateurs de belle becane !!! Dommage
Marie, te moquer comme ça des MZ ..."je critique pas le côté farce, mais pour le fair play y'aurait à redire ..." | |
|
| |
Julie Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Pas de quoi vous faire fantasmer... Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 3 Avr - 19:15 | |
| Mais moi aussi j'aime bien ce style journalistique tout à fait personnel! Continuez vos compte-rendus très cher...
J'accepte les critiques buvettières bien volontiers. D'autant que oui... je vous ai laissé tomber...
Par contre Marie a raison, les fautes d'orthographe c'est pas classe...
| |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 3 Avr - 22:02 | |
| - stef45 a écrit:
- Pourquoi venir sur le mail si c'est pour se faire démonter. Pas d'autre commentaire
meuh non les zamis ! faut lire un peu entre les lignes, accepter la moquerie et le seconde degré... Si j'avais du réagir comme vous, voila longtemps que je ne fréquenterais déja plus personne et ne sortirais plus mes bouzins de chez moi ( j'en connais ) Alors hop la, rebondissez et réagissez par la contre attaque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 3 Avr - 22:56 | |
| Y'a vraiment aucun soucis avec CTP, c'est que de la dérision bon esprit...Mëme si je suis sûr que dès qu'il va lire le post il va forcer la dose ! | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 4 Avr - 17:00 | |
| J'adore les Brouettes ! Faudrait qu'elles soient toutes comme ca ! Je n'ai pas vu de japonaise s'extasier devant les tringles a rideaux montées sur ressort décorées d'un bloc moteur issu de l'ex bloc soviétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 4 Avr - 19:59 | |
| - Marko a écrit:
- Je n'ai pas vu de japonaise s'extasier devant les tringles a rideaux montées sur ressort décorées d'un bloc moteur issu de l'ex bloc soviétique.
Pourtant si tu avais fait attention tu en aurais vu une photographier une moto verte et son propriétaire. Son plus beau souvenir de France qu'elle accrochera surement dans son appartement à Tokyo… |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 4 Avr - 23:11 | |
| Philip San tu es magnifique. Ton maitre est il CTP, le "Samourai Master" des MZ ? Ta banane deviendra-t-elle un jour Ninja ? (give me a sick bag !) | |
|
| |
| |
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: avril 2007 Dim 22 Avr - 10:59 | |
| Peuple du forum: bonjour
Alors, dans l'ordre (presque ) chronologique des interactions à ma très modeste prose en image.
Marie, Stef, je vous aime. Voilà un malentendu d'évaporé, un.
Ceci dit, comme je suis un rocker ( bon, fauché donc en mz, mais un rocker quand même ), je me dois de défendre une certaine réputation aversive pour les scooters. Car, nous, les rockers, on aime pas les scooters, c'est comme ça, c'est même à ça qu'on nous reconnaît.
On aime pas les scooters, les Peugeot 504 blanches avec le rond-qui-fait-tourner-les moyens-fessiers-grace-à-dédé car c'est la mort du passement de jambe furtif et ravageur des belles décapotées capables de surcroît de sortir des mots de plus de 3 syllabes et le ska .
En revanche, on aime les Harley, les Mz, les voitures américaines ( comme la Renault Floride ) et Eddy Mitchell.
Bruno est un rocker, Shakos est un rocker, même Billyguzzi est un rocker ( si si, il nous a conçu un bitza sur série 2 avec bloc et freinage de R90s le coquin qu'il s'en est pas vanté). En revanche, Philip est un traître.
C'est dit.
Bretta Lord, Mossieur, sachez que je ne suis pas venu boire un coup avec les nains, mais rire sous cape en les toisant ( vous me direz, toiser un nain, y a pas de gloire à en tirer, surtout lorsqu’ils sont assis et qu’ils agitent tous leurs petites mains au dessus de la table pour tenter de saisir leur consommation, la scène vue de loin, on aurait dit un mille patte sur le dos ) de leur coutumes et autres rituels dissimulé derrière mes lunettes de rocker, noires, évidemment, c'est même à ça qu'on les reconnaît, les rockers.
Mademoiselle D'jou ! Oui, D’jou, car le rocker parle en rocker. Et en rocker, on dit pas Julie, mais D’jou, c’est rock. Je reconnais bien en vous 2 traits de caractère typiquement féminin ( tels que décris dans un excellent article du hors série spécial printemps de cette excellente publication qu’est " Nous on pisse sur les brouettes de nain parce qu’on est des rockers " traitant de l’attitude que se doit d’avoir le rocker vis à vis de la femme ).
En conséquence, c’est l’article qu’avait raison. D’abord, vous affichez une solidarité de classe avec Marie pour montrer du doigt de prétendues fautes d’orthographe que j’aurais pu commettre.
Fourbe et traîtresse est la femme ! ( j’aurais pu ajouter versatile mais ça n’aurait pas eu place dans cette démonstration ).
Car elle sait appuyer là ou ça fait mal.. Alors, évidemment, si les rockers étaient du genre à estimer devoir se justifier, je pourrais avancer moults arguments comme le fait qu’un compte rendu en image, bah, personne y lit les mots ; que on est sur un forum de nains, et que les nains, ils sont trop petits pour s’approcher de leur écran d’ordinateur pour lire les textes et que quand ils essaient ils marchent sur leur clavier ; qu’après tout je suis modérateur et que je fais ce que je veux de façon immodérée, et que votre absence berce nos coeurs de langueurs monotones.
Mais les rockers ne sont pas du genre à estimer devoir se justifier, aussi, je ne répondrais pas à ces basses allusions comme quoi j’écris comme un motard !
En revanche, je dois vous donner raison sur un point, j’admets, j’avoue, je me rend, je reconnais : vous nous avez laissé tombé et vous nous manquez.
Marko : très bon esprit, presque celui d’un rocker, notamment l’avatar, je sais pas ce que c’est qu’un yorkie, mais comme c’est interdit aux girls, ça doit être un truc pour les rockers.
M : j’admire ton talent en matière d’art mural décoratif, le cadre cadre total avec le sujet, c’est bien simple, la vue de ton travail donne immédiatement envie d’aller fumer des bigorneaux à Concarneau !
ctp | |
|
| |
| Sujet: Re: avril 2007 Dim 22 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avril 2007 Dim 22 Avr - 12:53 | |
| - Cylindre à trou qui pue a écrit:
- En revanche, Philip est un traître.
Pas du tout je suis plutot un Mocker cf : "A hard day's night" film british de 1964 | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 24 Avr - 8:48 | |
| Je ne vois qu'une solution pour crever l'abcès ... un affrontement à Orleans Plage le 14 Juillet (il y aura des transats !) ..... A défaut on ira boire des bieres au demi lune ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2007 Mar 24 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 25 Avr - 20:16 | |
| la preuve en image : |
|
| |
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 25 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: avril 2007 Mer 25 Avr - 23:47 | |
| Le voici de dos avec nos amis nippons ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé