Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Commande groupée Lun 9 Avr - 22:35 | |
| repéré pour vous dans le dernier catalogue Outiror: IMPERMEABLE LONG TAILLE XL Prix : 9.99 € Réf. : 25148
Qui en veux ? | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Commande groupée Lun 9 Avr - 23:14 | |
| Pour les vêtements c'est comme pour les scoots : no plastic zone !
ps: Andouille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Lun 9 Avr - 23:48 | |
| Si c'est recommandé par Dédé… moi j'en prend 2…
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:07, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Commande groupée Mar 10 Avr - 10:38 | |
| - M a écrit:
- moi j'en prend 2…
Enfin qqn qui a du gout ! | |
|
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Commande groupée Mar 10 Avr - 19:47 | |
| moi j'hésite parce que la photo des gouttelettes c'est une photo de la doublure en fait c'est pas la pluie, c'est la sueur ! | |
|
flo504c Petit Mikuni
Nombre de messages : 17 Age : 52 J'ai quoi dans mon garage ? : 504 coupé 4 cyl. Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Commande groupée Mar 10 Avr - 22:29 | |
| Bienheureux scooteristes ! Le grand Dédé dans son camion a pensé à votre bien-être et à votre look ! Un si bel objet, pratique et esthétique, comment pouvez-vous hésiter ???? | |
|
| Sujet: Re: Commande groupée Mar 10 Avr - 22:33 | |
| Et regarde Flo, j'ai repéré ça pour ta 504 ! Plus de problemes pour descendre de voiture en mini jupe ! COUSSIN PIVOTANT Prix : 14.99 € - 98.33 Fr Réf. : 17484 Il vous permet de faire pivoter vos hanches et jambes, afin de sortir ou de s'installer dans la voiture sans aucun effort. Roulement à bille intégré. Coussin en mousse. Lavable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Mar 10 Avr - 22:38 | |
| Ca donne envie de s'acheter une voiture juste pour en avoir un… |
|
flo504c Petit Mikuni
Nombre de messages : 17 Age : 52 J'ai quoi dans mon garage ? : 504 coupé 4 cyl. Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Commande groupée Mer 11 Avr - 20:48 | |
| Bon, là le diamètre est un peu grand, mais allez ! j'appelle leur bureau d'études, et je leur propose de développer un modèle moins large, juste largeur selle de scoot, pour que vous puissiez quand même descendre de votre engin malgré les kilomètres dans le froid. Imaginez ! le dimanche matin vers le théâtre : hop ! un quart de tour et vous êtes debout, devant les yeux éberlués et concupiscents des badauds !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée | |
| |
|