| VESPA TOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VESPA TOP Lun 3 Sep - 10:38 | |
| |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: VESPA TOP Lun 3 Sep - 10:50 | |
| Excellent !!!Par contre le Golden avec des selles individuelles... Sinon que du Vespa là-bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESPA TOP Lun 3 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESPA TOP Lun 3 Sep - 10:54 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Sinon que du Vespa là-bas ? En majorité, oui, quelques lambret dont Signé furax, Rudy, des gars du sud, et des autochtones, une dizaine en tout pas + |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: VESPA TOP Lun 3 Sep - 10:56 | |
| Fufu , et Rudy ? Des gens sympathiques !!!!!!
Des photos des lambrets ? | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: VESPA TOP Mar 4 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: VESPA TOP Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Chouette tout ça !!! !!! un bon trip ce Vespa top... en plus avec un petit van qui va bien façon Lapicole...le pieds !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VESPA TOP Mar 4 Sep - 20:55 | |
| J'ai déjà appris que le fameux Kanabeach avait eu un accident.
C'est pas très drôle.
Bon courage à Henri pour la remise en état. | |
|
| |
| Sujet: Re: VESPA TOP Mar 4 Sep - 21:00 | |
| C'est cyril que je vois sur les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESPA TOP Mer 5 Sep - 19:05 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- C'est cyril que je vois sur les photos ?
Oui, on l'a retrouvé là bas… |
|
| |
| Sujet: Re: VESPA TOP Mer 5 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: VESPA TOP Jeu 6 Sep - 14:07 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- C'est cyril que je vois sur les photos ?
il est pas en photo sur ce forum, par consequant tu t'es baladé sur les autres... Nous sommes passé le prendre à Lyon avant de venir à Annecy. La route avec sont scoot, XXL au debut hard à gerer apres 180km ça va mieux. | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
| Sujet: Re: VESPA TOP Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- J'ai déjà appris que le fameux Kanabeach avait eu un accident.
C'est pas très drôle.
Bon courage à Henri pour la remise en état. ça tiens pas dans les montagnes c'est trucs la. Je blague Lord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VESPA TOP | |
| |
|
| |
| VESPA TOP | |
|