Invité Invité
| Sujet: vieux lambret coursifié Dim 2 Déc - 20:18 | |
| C'était le WE dernier au par floral de vincennes Tête de fourche d'origine. Merci MLM pour la technique photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Dim 2 Déc - 20:38 | |
| Moi, ce que je préfère, c'est la housse de selle… |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Dim 2 Déc - 20:43 | |
| Raté !
Il fallait répondre "la sangle de fixation-maintien" du réservoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Dim 2 Déc - 20:46 | |
| - Vesporis a écrit:
- Raté !
Il fallait répondre "la sangle de fixation-maintien" du réservoir. Une vulgaire ceinture de biker… |
|
billyguzzi Membre du parti
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : La Chapelle St Mesmin J'ai quoi dans mon garage ? : Sanglas, Guzzi Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Lun 3 Déc - 1:00 | |
| - Citation :
- Une vulgaire ceinture de biker…
C'est heureusement cet accessoire qui assure à cet improbable assemblage une rigidité lui permettant d'approcher la tenue de route d'une moto de base ;o) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Lun 3 Déc - 22:52 | |
| Alors, on s'arsouille dès que ça cause chiffon repose fesses et tour de taille en peau de vache !
C'que j'sais c'est que ce dispositif est vachement ingénieu car vu la faible autonomie du bouzing, allez hop, on détache la boucle et tu fais les 5 bornes à pied jusqu'à la station service avec ton reservoir sous le bras ! |
|
billyguzzi Membre du parti
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : La Chapelle St Mesmin J'ai quoi dans mon garage ? : Sanglas, Guzzi Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Mar 4 Déc - 1:06 | |
| ;o) En plus, élaboré, le montage: il y a même des passants soudés sur le reservoir pour maintenir la ceinture. Et la préparation moteur, avec une superculasse façon suzuki et un filtre kn... Merci pour la photo, elle est bien sympa. Philippe | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Mar 4 Déc - 22:41 | |
| C'est un scoot à Fred de Oui Oui fait du scooter. Il était à vendre à Romo l'an dernier. Plutôt marrant comme version. On l'avait pas déjà mis sur le forum??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié Dim 9 Déc - 14:28 | |
| - billyguzzi a écrit:
- ;o)
En plus, élaboré, le montage: il y a même des passants soudés sur le reservoir pour maintenir la ceinture. Et la préparation moteur, avec une superculasse façon suzuki et un filtre kn... Merci pour la photo, elle est bien sympa. Philippe Cette culasse ressemble à une culasse Minarelli/Malaguti..! C'est une copie moderne ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux lambret coursifié | |
| |
|