Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 2 Mar - 18:16 | |
| TRAINOU Bourse d'echange dimanche 9 Mars de 7 h à 17 h route de Chécy Rens : 06.12.57.19.21 mimo1956@orange.fr
Dernière édition par Philip le Ven 21 Mar - 15:22, édité 1 fois | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 9 Mar - 15:44 | |
| Une sacrée aventure !!!
je crois qu'on est tous passé un par un à la boulangerie de trainou demander ou c'était . On a passé plus de temps à trouver la bourse qu'à la visiter.
Au moins 7 ou 8 bornes du village au bout d'un chemin de terre!
Venteux et glacé , pas la bourse de l'année. | |
|
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 9 Mar - 16:37 | |
| et il y avait quoi ? de la piéces de mobdeuche et de solacma ? perso, vu le temps, on est resté à la maison, juste une sortie au bourg pour aller voter et acheter des patates au marché.... | |
|
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 9 Mar - 19:56 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Une sacrée aventure !!!
je crois qu'on est tous passé un par un à la boulangerie de trainou demander ou c'était . On a passé plus de temps à trouver la bourse qu'à la visiter.
Au moins 7 ou 8 bornes du village au bout d'un chemin de terre!
Venteux et glacé , pas la bourse de l'année. D'ailleur le patron de la boulange en avais marre de donner l'info. Bref, la premiére et la derniére bourse a trainou... | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 9 Mar - 19:59 | |
| T'as pas eu de chance à la boulangerie, moi j'ai eu l'employée, la jolie ! | |
|
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars Dim 9 Mar - 20:03 | |
| des photos de la boulangére ? Y'a une sortie "croissants" à faire à Trainou ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAINOU Bourse d'echange 9 Mars | |
| |
|