ludo Roule à l'ether
Nombre de messages : 57 Age : 51 J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa Chopp + Lambrett LI serie III + moby 56 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: GT Yarmouth 2008 Mer 26 Mar - 20:31 | |
| Pur week end!!! rentré à 3h30...mort!! mais pour mon premier run anglais: le top! pluie, tempete le samedi matin, froid tout le we, & neige le dimanche!! une bonne equipe!! rocco & 2po, tip top!! de sacrés gueules de vainqueurs dans les bars, du scooterboy high class: du lourd, tres lourd. a peine arrivé à gt yarmouth, rocco etait déjà dans l'ambiance : http://vespa.bbgraf.com/le-salon-du-scoot-f10/great-yarmouth-t833.htmdu monde, dans les pubs et partout ailleurs!! deux grosses soirees....ma preferee, celle du samedi,: le chanteur avait une put1 de voix!! non, sincere....extra, 3 jours à fond, pleins de mobs, tout style, superbe!!! dommage que le temps etait si mauvais.... et puis un sacre accueil par VFM, nous aime bien les british!!! : good: : good: samedi matin un p'tit army! depart simili ballade not'pub!! des skoots... kustom show | |
|
ludo Roule à l'ether
Nombre de messages : 57 Age : 51 J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa Chopp + Lambrett LI serie III + moby 56 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 Mer 26 Mar - 20:32 | |
| | |
|
ludo Roule à l'ether
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 Mer 26 Mar - 20:33 | |
| un auto! un cut | |
|
ludo Roule à l'ether
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 Mer 26 Mar - 20:34 | |
| | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 Mer 26 Mar - 22:31 | |
| La dernière vidéo des lambrettas sur autoroute et sous la neige... Y sont fous ces Anglais ! Chapeau bas...
Rocco et Popo...ca du être sacrément fatiguant !!! | |
|
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 Ven 28 Mar - 0:37 | |
| Champion Merci pour les photos ... Vous n'êtes quand meme pas montés en scoot ??... je suis notoirement connu pur etre nul en géographie mais Great Yarmouth faut au moins passer par la Picardie , Le Kent et l'Essex ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT Yarmouth 2008 | |
| |
|