Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allumage + membranes de pompe solex 3800

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 EmptySam 18 Déc - 11:37

afin de redonner vie à mon solex qui dort depuis beientot 8 longues années je suis à la recherche d'un allumage rupteur + condensateur et des membranes de pompes à essences.
L'un de vous aurrait-il un contact pour trouver ces pièces (neuves ça serait mieux) pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
roule ma poule
Fils d'Ago
Fils d'Ago
roule ma poule


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : orléans
J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville
Date d'inscription : 10/12/2004

allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: Re: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 EmptySam 18 Déc - 14:28

Salut! Si tu fais le tour des marchant de cycles, tu devrai pouvoir trouver ça sinon, je devrai pouvoir avoir ça. Pour la membrane c'est sur qu'on trouve ça chez les marchants (pochette joint moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: Re: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 EmptySam 18 Déc - 14:41

sinon voir avec Jean pierre un habitué de dimanche qui posséde au moins 50 Solex !!!! vélo
Revenir en haut Aller en bas
don diego
Petit Mikuni
Petit Mikuni
don diego


Nombre de messages : 15
Localisation : agglo orleanaise
J'ai quoi dans mon garage ? : scooter,solex(s)
Date d'inscription : 14/12/2004

allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: Re: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 EmptyLun 20 Déc - 12:57

tu trouveras tout ça chez Dulondel,le marcahnd de cycle au bout du pont Thinat, a coté du loueur de voitures.
C'est quoi le modèle de ton Solex ?

Don diégo del solexo
Revenir en haut Aller en bas
http://cybergrangemoto.free.fr
Didier H
Arpét du forum
Arpét du forum
Didier H


Nombre de messages : 1
J'ai quoi dans mon garage ? : D45
Date d'inscription : 14/01/2005

allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: Re: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 EmptyDim 6 Mar - 16:01

Pour tes pièces Solex, j'ai 1 pote qui devrait pouvoir te dépanner. Conttacte Eric au 06 13 85 12 30
Appel de la part de Didier HENNEQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty
MessageSujet: Re: allumage + membranes de pompe solex 3800   allumage + membranes de pompe solex 3800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage + membranes de pompe solex 3800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solex 3800 presque neuf
» Reglage Avance allumage ....
» piston solex
» solex 5000
» SOLEX 2200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Bonnes affaires entre amis :: Recherche-
Sauter vers: