Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: carte grise Dim 8 Juin - 23:42
Hello ! Comment ça se passe quand on chope un scoot sans carte grise
Quelles sont les démarche et le prix !
thanx
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: carte grise Lun 9 Juin - 9:49
Si il a plus de 20 ans, il faut faire une demande d'immatriculation à la FFVE, qui fournit une attestation permettant alors d'aller en préfecture demander une CG collection FFVE= environ 70 € Préfecture= environ 8 € de mémoire.
Si moins de 20 ans... je sais pas mais c'est pas facile.
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: carte grise Lun 9 Juin - 10:19
timothée a écrit:
Comment ça se passe quand on chope un scoot sans carte grise
D'abord tu le rend à son propriétaire chenapan !!!
Il a quel age ? Tu as des papiers de vente ? ça vient d'une bourse ? Tu viens de le trouver dans les bois ? Parle Fernando !
Invité Invité
Sujet: Re: carte grise Lun 9 Juin - 20:39
Pour la FFVE, c'est plus de 20 ans t'es sur ? C'est pas 25 ?
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: carte grise Lun 9 Juin - 21:53
Je sais plus. Légende assurance c'est 20 c'est sûr, le FFVE à vérifier.
De toute façon on parle d'un acma , alors...
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: carte grise Lun 9 Juin - 23:08
Philip a écrit:
Il a quel age ? Tu as des papiers de vente ? ça vient d'une bourse ? Tu viens de le trouver dans les bois ? Parle Fernando !
Lord Bretta a écrit:
De toute façon on parle d'un acma , alors...
Je vois que pour les infos en direct sur ce post on peut
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 8:33
J'ai trouver un acma dans les champs en pleine beauce !
timothée Roule à l'ether
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 21:56
Philip a écrit:
timothée a écrit:
Comment ça se passe quand on chope un scoot sans carte grise
D'abord tu le rend à son propriétaire chenapan !!!
Je suis sur échange ! PX contre acma (à voir.) La suite plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 22:57
Tu vas échanger ton PX contre un ACMA ?
timothée Roule à l'ether
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 22:59
Rien n'est fait encore !
timothée Roule à l'ether
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 23:03
Perplexe sur cet échange ?
Invité Invité
Sujet: Re: carte grise Mar 10 Juin - 23:29
timothée a écrit:
Perplexe sur cet échange ?
Si tu veux en parler, appelles moi demain midi