| Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tosh Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Orleans rive sud J'ai quoi dans mon garage ? : un px Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 27 Jan - 1:26 | |
| une carte de visite de l'OSS ? ah les sacripants depuis qu'ils savent jouer au mille bornes ils dispersent tout le jeu dans la nature Sinon il est de quelle couleur ton PeuX ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 27 Jan - 11:27 | |
| Bienvenu, RDV le WE prochain… |
|
| |
Tosh Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Orleans rive sud J'ai quoi dans mon garage ? : un px Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 27 Jan - 12:56 | |
| Hello, il est bleu selles stereo, retro de tablier et bequille lateral. C'est un pix de 2006 dont je ne pourrais plus me passer J'essaierais de faire un tour ce dimanche... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 27 Jan - 17:33 | |
| C'est moi qui ai laissé la carte, content que le vent ne l'ai pas emmené...
Premier dimanche dimanche de février, passe nous voir vers les 11 h si tu peux, sinon tu va louper le départ au troquet pour notre café dominicale !
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Dim 28 Jan - 19:37 | |
| Bon et à part Tosh et M, kiki vient ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Dim 28 Jan - 21:05 | |
| woody en patins à glace… |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Lun 29 Jan - 13:43 | |
| Moi ... toujours en ... Salut Tosh on se connait déja !!! A dimanche alors | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Lun 29 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Jeu 1 Fév - 15:33 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Bon et à part Tosh et M, kiki vient ??????????
je vais tacher de venir vous voir. | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Ven 2 Fév - 20:28 | |
| Pour ceux qui seront la dimanche... je propose d'aller rendre visite à Stef en fin de matinée (vers 11.30 - 12.00) ... il tiendra surement son stand de charcuterie au marché de Saint Jean de Braye. Je propoose d'emmener un peu de afin d'eventuellemnt accompagner une dégustation de ses savoureuses victuailles ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 3 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Sam 3 Fév - 21:25 | |
| J'en suis, mais en px mon prim est en panne snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? Dim 4 Fév - 18:10 | |
| - Marko a écrit:
- Pour ceux qui seront la dimanche... je propose d'aller rendre visite à Stef en fin de matinée (vers 11.30 - 12.00)
J'ai paumé le road leader puis apres je ne savais pas ou etait le marché.... donc, perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? | |
| |
|
| |
| Qui c'est qui m'a laisser une carte sur mon pix ? | |
|