| a vendre ou à laisser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: a vendre ou à laisser Mer 20 Fév - 20:37 | |
| Salut tout le monde ! J'ai décidé de vendre mon PX ! A la place je pense racheter un vespa 50cm3 (je ne sais pas quel modèle).
Pour la simple et bonne raison,l'envie de changer. je roule pratiquement que en centre ville et agglomération ! Pour le prix , je fonctionne par MP. J'espère vous retrouvez au prochain premier dimanche du mois. Ces derniers temps je suis pas mal en concert. On ne peut pas tout faire.
PS : pit! quelle galère pour ton scoot. A bientôt pour le split! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Mer 20 Fév - 21:02 | |
| - timothée a écrit:
J'ai décidé de vendre mon PX !
Quelle année, quelle couleur, combien de kms, des photos ???? |
|
| |
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Mer 20 Fév - 21:06 | |
| Tu le connais ! Je sais que je ne viens pas souvent mais quand même Le vespa tout chromé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Mer 20 Fév - 21:11 | |
| Je disais ça pour ceux qui nous lisent et qui ne connaissent pas ton PX. |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Mer 20 Fév - 21:29 | |
| AH ok ! autant pour moi ! Kms : 12349 Année : 1984 Couleur : gris, ailes chromés, garde boue chromé Pour les photos, j'ai essayé mais j'ai pas réussi. JE veux bien un coup de main | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 21 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 21 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 21 Fév - 23:08 | |
| T'as changé ta selle, c'est mieux comme ça. |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Ven 22 Fév - 20:57 | |
| Pour la selle, merci à marko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 10:10 | |
| Presentement bonjour je suis interessé par votre scooter donc je vous envoie tout de suite un virement par la western union de 10000 euros , mais comme j habite au Bénin si je vous envoie une somme plus importante est ce que vous pouvez me rembourser la difference c est pour tromper le fisc de mon pays qui est tres avare . Mon cousin il s apelle Idriss Yebe viendra chercher le scooter aussi faudra me donner l adresse ou il se trouve En vous souhaitant tout le respect que je vous doit presentement bonne journée |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 11:09 | |
| La plaisanterie de Gégé décrit malheureusement une escroquerie internet assez répandue , particulièrement pour les scooters . Toujours refuser de traiter avec les : - gens près à payer direct et sans voir l'objet - gens près à payer plus et demandant un remboursement d'une partie - gens souhaitant utilisé Western union pour payer ( aucune trace des paiements ) Mais je ne crois pas que Tim a envie de plaisanter , il a envie de vendre son PX... | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| Avec le prix affiché se sera encore mieux... Je ne suis plus là. | |
|
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 15:53 | |
| moi qui croyait que c'était une légende....(je plaisante...) "Hello, > Am interested in your ACMA Vespa 150 GL - 1958 am offering 1,300euro if my offer is acceptable get back to me,for the shipping i have a shipper that take care of my shipping,for payment do you accept a french cheque? > MALCOLM...... " Amusant non Si Malcolm et ses frangins débarquent je suis mal... [img] [/img] | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 20:54 | |
| - Citation :
- Mon cousin il s apelle Idriss Yebe viendra chercher le scooter aussi faudra me donner l adresse ou il se trouve
En vous souhaitant tout le respect que je vous doit presentement bonne journée J' attend votre cousin avec impatience ! Je vous communique mon adresse par MP | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| - Citation :
- Mais je ne crois pas que Tim a envie de plaisanter , il a envie de vendre son PX...
EXACTEMENT | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 22:15 | |
| Pour vendre, il faut un prix ou une valeur marchande type PX contre 1 tonne de pomme de terre... Comme il n'y a pas de prix, je pense que certaines personnes vont laisser ! Ou peut-être es-ce à la tête du client ? | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 22:21 | |
| Nous ne sommes pas un site commercial.
Tim annonce simplement qu'il vend son scoot. Pour le prix et les tractations celà doit se passer ailleurs. | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Jeu 28 Fév - 23:24 | |
| - Citation :
- Ou peut-être es-ce à la tête du client ?
Ou lala ! Attention à ce que l'on dit quand même ! Merci J'aurai bien du mal a voir la tête du client par message privé! Pour l'acheter : 3 derniers bulletin de salaire avis d'imposition n-1 casier judiciaire une bonne dose d'ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Ven 29 Fév - 20:41 | |
| Pour l'acheter : 3 derniers bulletin de salaire avis d'imposition n-1 casier judiciaire ----------------------- On en sait déjà un peu plus... Mais toujours dans l'inconnu pour le prix d'achat. Pourquoi ne pas avoir poster dans la section "vente, donne" ? Moi qui voulait rouler avec "une brêeeeelllleeeeeeeeeeee de nain" pour en comprendre l'intéret Je vais laisser alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Ven 29 Fév - 21:02 | |
| On t'a déjà répondu plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Sam 1 Mar - 1:43 | |
| Oui Lord mais pourquoi parler de site commercial ? Une vente particulier à particulier n'a rien de commerciale. On ne parle pas de marge ou bénéfice. Je ne comprend pas. Mais bon c'était pour faciliter la vente. | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Lun 10 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Lun 10 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Ven 21 Mar - 20:44 | |
| Vendre un PX pour acheter un prim ??? Le PX est preferable au prim !!! |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser Ven 21 Mar - 21:09 | |
| il a annulé qu'il a dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre ou à laisser | |
| |
|
| |
| a vendre ou à laisser | |
|