clubytwo Roule à l'ether
Nombre de messages : 54 Age : 47 J'ai quoi dans mon garage ? : moto guzzi stornello Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret Jeu 11 Juin - 23:13 | |
| Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret bonjour je vous propose ce soir notre nouvelle sortie qui ce fera a PUISEAUX dans le LOIRET c'est une journée amicale et sympathique qui commencera vers 9 10 heures en faisant un tour dans le coin et l'aprés midi Grand Prix Rétro dans la ville !! pour tous renseignement c'est par ici !! merci et a bientot ;-) | |
|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret Jeu 18 Juin - 14:20 | |
| et c'est encore reservé aux machines d'avant 1950..? | |
|
clubytwo Roule à l'ether
Nombre de messages : 54 Age : 47 J'ai quoi dans mon garage ? : moto guzzi stornello Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret Jeu 18 Juin - 19:07 | |
| | |
|
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret Mer 26 Aoû - 1:40 | |
| Hello, Voilà une bonne nouvelle ! Le seul hic me concernant, c'est que j'ai une machine de 1978 qui n'a rien d'extraordinaire et qui ne peut être considéré concours puisque dans son jus. : la 650Z à battons ... Si j'étais pas aussi long ou avec autant de projets dont je ne me sors plus, la 750 Four de 1974 serait déjà comme neuve. Je vais me décider lorsqu'il n'y aura plus de pièces de dispo ! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret | |
| |
|