| Grand Prix Rétro d'ORLEANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 21 Juin - 13:44 | |
| 17 Septembre 2006 Pour l'instant pas bcp d'infos sur le sujet sauf la tres bonne initiative de reserver les engagements aux machines d'avant 1975 !!!
fiche d'inscription en ligne bientot...
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 21 Juin - 13:49 | |
| Si je peux et si elle est enfin prete j'y serais en ES | |
|
| |
zibus78 Membre du parti
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Bezons (95) J'ai quoi dans mon garage ? : Deux 125 LT3 : 1 pour la ville / 1 pour les circuits. 1 B1V2, 2 Mobyscooter, 1 125ZS, des cyclos... Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 21 Juin - 22:28 | |
| Je comprends plus rien, je croyais que c'était un an sur deux avec la BSM ? c'est tout en même temps maintenant ? Je croyais que tu ne voulais plus mettre les pattes là dedans ?
Attention trop d'évènements tuent l'évènement !!!! Aussi bien pour les participants (trop sollicité) que pour le public ( quand l'exceptionnel devient routine).
Je me limite à Chateauneuf, j'ai un trop mauvais souvenir du "circuit" ( au dessus de 125 cc , tout bouzin y est trop puissant) et du "pace car" du prétendu GP, je ne parle pas du soi disant controle sécurité des véhicules.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 21 Juin - 23:57 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Je croyais que tu ne voulais plus mettre les pattes là dedans ?
J'ai juste reçu l'engagement, j'ai aucunes fonctions ni roles à tenir dans ce bazar ! J'annonce l'événement, that's all Je ne serais que simple participant | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Sam 2 Sep - 21:38 | |
| y'a qui d'autre d'inscrits que moi ? | |
|
| |
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 6 Sep - 13:19 | |
| Je crois que j'irais voir les tobec a salbris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 6 Sep - 13:41 | |
| c'est tres con cette juxtaposition des dates ! J'y serais bien allé aussi pour voir le Zibus et Claude la Tobec | |
|
| |
zibus78 Membre du parti
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Bezons (95) J'ai quoi dans mon garage ? : Deux 125 LT3 : 1 pour la ville / 1 pour les circuits. 1 B1V2, 2 Mobyscooter, 1 125ZS, des cyclos... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Mer 6 Sep - 17:05 | |
| Malheureusement les dates sont en fonction de la dispo du circuit...
De plus les 16/17 c'est aussi le "Saladier " d'or à Magny cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Jeu 14 Sep - 13:59 | |
| bon ben si tout se goupille bien, la sera préte. Le GP comme première sortie officielle c'est pas mal comme challenge... | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS Jeu 14 Sep - 21:40 | |
| La banane je sais pas, mais le moteur, lui, il est pret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix Rétro d'ORLEANS | |
| |
|
| |
| Grand Prix Rétro d'ORLEANS | |
|