| C/r Décembre 2005 | |
|
+2Cylindre à trou qui pue Shakos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakos Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: C/r Décembre 2005 Dim 4 Déc - 17:08 | |
| Qué vente, qué plu, qué frau, qué loups qué fé hou, rentrons mason, rentrons mason. C'est avec ces note du poéte .......... que je qualifirais ce WE. Connaissez vous ce poéte ? Un maitre cylindre de CB au premier qui donne la réponce. | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Dimanche 04 decembre Dim 4 Déc - 17:29 | |
| Un temps de motard, de MZiste donc, ai pas pu venir, béquille chez le soudeur, récupérée mardi. | |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Dim 4 Déc - 22:26 | |
| Le poete qui est resté chez lui bien au chaud alors que d'autres prenaient et bénéficiaient d'une douche gratuite et... mémorable. Il est clair que tu ne risques pas de casser de la bielle ou percer des pistons en en sortant pas. C'est beau la résignation ! Pour ce premier dimanche de décembre le maitre mot est Vive les abris bus ! Pour la question, la réponse c'est Shakos. :cheers: Rends moi mon MC qui fuit ... T as pas honte ! Voyou comme dirait mère grand (malapris c'est sympa aussi)... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Dim 4 Déc - 23:30 | |
| Le poète , ne serait-ce pas le défunt Alex métayer ???? Je gagne ? Je confirme qu'il a fort plu. Pris par la flemme j'y ai été en voiture......Et j'ai bien fait, car au retour sur la route de Loury , 20m de visi, essuie glaces à fond vent latéral et 80 à l'heure même en bagnole !!!!
Ceci dit une bonne douche et ce fut fort drôle avec les qques courageux de squatter sous l'abri bus.
On a parlé d'annuler le 1er dimanche de janvier pour cause de 1er janvier et participant certainement absents. A Philip de confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 11:42 | |
| effectivement vu le temps , je suis passé (y avais pas beaucoup de ramasseur d escargot :D ) mais ne me suis pas arreter je ressemblais plutot a une serpillierre jy est vu un courageux en norton le seul avantage que j y retire j ai plus de poussiere sur ma moto |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : Par dela le lointain est J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ? Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 11:55 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Le poète , ne serait-ce pas le défunt Alex métayer ???? Je gagne ?
Je confirme qu'il a fort plu. Pris par la flemme j'y ai été en voiture......Et j'ai bien fait, car au retour sur la route de Loury , 20m de visi, essuie glaces à fond vent latéral et 80 à l'heure même en bagnole !!!!
Ceci dit une bonne douche et ce fut fort drôle avec les qques courageux de squatter sous l'abri bus.
On a parlé d'annuler le 1er dimanche de janvier pour cause de 1er janvier et participant certainement absents. A Philip de confirmer. Et c'est Lord qui gagne le Maitre Cylindre, (fallais être plus rapide bruno..tant pis pour toi). Le squetch; le stage sociau culturel. La semaine prochaine, on joue pour un guidon de MZ que j'ai en réparation à la maison, je sens que je vais me débarrasser de mes enticailles... | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 14:29 | |
| Ouais un maitre cylindre de japonaise ! Parfait pour caler la béquille de ma Vespa !!! | |
|
| |
roule ma poule Fils d'Ago
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : orléans J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 16:57 | |
| Ben moi j'suis venu (en voiture) , j'ai vu personne, j'suis repartis! Et pour le 1 er janvier j'srais pas là! | |
|
| |
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 19:03 | |
| - Deuchman dis La burette a écrit:
- Ben moi j'suis venu (en voiture) , j'ai vu personne, j'suis repartis! Et pour le 1 er janvier j'srais pas là!
et pour cause, ils étaient tous à l'abris dans la sanisette, z'avez pas honte... | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Lun 5 Déc - 22:48 | |
| - Deuchman dis La burette a écrit:
- Ben moi j'suis venu (en voiture) , j'ai vu personne, j'suis repartis! Et pour le 1 er janvier j'srais pas là!
T'es venu à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Mar 6 Déc - 14:53 | |
| - brunocb750 a écrit:
- A mon avis il est venu comme toujours, lorsqu'il n'y a personne...
On était sous l'abri bus !!!!! | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 Mar 6 Déc - 15:10 | |
| - Shakos a écrit:
- Deuchman dis La burette a écrit:
et pour cause, ils étaient tous à l'abris dans la sanisette, z'avez pas honte... On m'avait pas dit que c'était ce genre de rencontre. Moi j'viens pu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C/r Décembre 2005 | |
| |
|
| |
| C/r Décembre 2005 | |
|