| où faire faire une belle peinture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aqualys Shooté au Start Pilot
| Sujet: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 10:08 | |
| Salut
Etant décidé à remettre en piste ma vespa pour le printemps, j'aimerais refaire une jolie peinture (et la même sur le casque tant qu'à faire). Je pense qu'il serait préférable que je la fasse faire pour un meilleur rendu. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un carossier sur Orléans qui bosse bien et qui accepterait mon scoot...
D'avance merci.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 14:40 | |
| tout dépend du budget que tu veux mettre aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 20:25 | |
| J'ai un contact, il est en train de refaire mon sprint je le récupère en février je pourrais alors t'en dire + sur la qualité de son travail. |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 21:55 | |
| tu as pris des photos avant peinture ? ton dossier de resto il est ou ? | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 22:48 | |
| - Citation :
- tu as pris des photos avant peinture ?
ton dossier de resto il est ou ? A l'OSS on fait pas de dossier, on RESTAURE ! Oui monsieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Ven 29 Déc - 22:54 | |
| - Lord Bretta a écrit:
-
A l'OSS on fait pas de dossier, on RESTAURE ! Oui monsieur... et en quoi l'un empeche l'autre ? et puis y'a du second degré la dessous ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Sam 30 Déc - 0:03 | |
| - Philip a écrit:
- tu as pris des photos avant peinture ?
ton dossier de resto il est ou ?
J'ai quelques photos, mais les doigts sales sur l'appareil photo c'est pas terrible. |
|
| |
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Sam 30 Déc - 0:05 | |
| La carosserie SOUCHARD à St pryvé/Mesmin (Bord de loire à droite après le pont de l'Europe, et à 400-500 m à gauche, après suivre les indications) | |
|
| |
Aqualys Shooté au Start Pilot
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... Sam 30 Déc - 8:10 | |
| - brunocb750 a écrit:
- La carosserie SOUCHARD à St pryvé/Mesmin (Bord de loire à droite après le pont de l'Europe, et à 400-500 m à gauche, après suivre les indications)
Merci bien, c'est pas loin de chez moi en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où faire faire une belle peinture... | |
| |
|
| |
| où faire faire une belle peinture... | |
|