| Bonne année à tous ! Rendez-vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Lun 1 Jan - 16:29 | |
| ...Dimanche qui vient pour notre premier dimanche du mois de 2007, et échanger nos voeux en chair et en os !!!!!!!
Nous y serons avec M, qui d'autres ? | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Lun 1 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Lun 1 Jan - 21:23 | |
| j'y serais ptet en LD si j'ai pas le temps de finir ma MZ verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Lun 1 Jan - 21:38 | |
| Bonne année à tous et RDV dimanche… |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Mer 3 Jan - 23:32 | |
| Ben alors, y'a que trois scooteristes qui ont envie de se retrouver ? Pourtant à l'ordre du jour y'a plein de choses à voir pendant notre café au rallye après: nos voeux logo OSS, kékonfai? Site OSS, propal de Marco Allez, pour ceux qui l'ont pas vu (hein Yannus ?), je sors le PeuX La bande à Stéf 45, z'êtes là, y'a un qui marche à Ligny ? Guihome, tu vas te lever Dimanche ? Wanderer, ce nouveau cylindre y roule ?
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Mer 3 Jan - 23:36 | |
| les couards.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Jeu 4 Jan - 0:53 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Pourtant à l'ordre du jour y'a plein de choses à voir pendant notre café au rallye après:
logo OSS, kékonfai? Site OSS, propal de Marco Et si vous êtes sages distribution des cartes de visites OSS. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| - Lord Bretta a écrit:
-
Site OSS, propal de Marco y'a déja du mal à avoir trois personnes sur ce forum alors créer un site de votre coté, oui mais pourquoi pas. Il est vrai que le Loiret est champion de France toutes catégories pour ses divisions... moi je donne mon avis c'est tout apres et encore une fois pourquoi pas, mais les questions dans l'ordre : j'ai déja une idées pour toutes les réponses indice : il est membre actif de ce forum depuis décembre 2004 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| point valide cher Philip, voilà pourquoi l'OSS boira des cafés dimanche matin ! | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Ven 5 Jan - 16:55 | |
| Exactement .... de plus ce n'est pas pour concurrencer le forum ! Je viendrais à pied j'ai cassé mon scooter ! Bonne Année à tous et à dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Ven 5 Jan - 21:52 | |
| - Marko a écrit:
- Exactement .... de plus ce n'est pas pour concurrencer le forum !
Le forum est incomparable donc il ne craint pas la concurrence je disais pas ça dans ce but Marko, mais faites gaffes à pas vous donner du mal pour presque rien ou presque au final. Un super site qui présente l'activité de 3 clampins actifs n'a pas bcp d'interet, mais je soutiendrais votre initiative si vous avez besoin de moi ! - Marko a écrit:
Je viendrais à pied j'ai cassé mon scooter ! Bonne Année à tous et à dimanche ! ben dis donc, l'année commence mal ! t'as cassé quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Sam 6 Jan - 23:34 | |
| - Philip a écrit:
- Un super site qui présente l'activité de 3 clampins actifs n'a pas bcp d'interet
Sauf pour les autres clampins… |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Dim 7 Jan - 1:20 | |
| - M a écrit:
-
Sauf pour les autres clampins… Les autres clampins n'ont donc pas d'interet si ils ne sont que spectateurs passifs pourquoi se donner tant de mal pour eux ? c'est déja ce qu'on fait sur ce forum Philip tu sais... | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... Dim 7 Jan - 11:33 | |
| - Citation :
ben dis donc, l'année commence mal ! t'as cassé quoi ?
J'ai essayé de traverser une Laguna qui me coupait la route ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année à tous ! Rendez-vous... | |
| |
|
| |
| Bonne année à tous ! Rendez-vous... | |
|