| scooter day oss( la date 5 et 6 mai) | |
|
+6Marko Lord Bretta Wanderers guihome Philip WOODY 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Ven 16 Mar - 9:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 3:57, édité 1 fois |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Ven 16 Mar - 11:12 | |
| Très bonne idée, nous en serons ps:( si je retrouve ma vieille tente ...) | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Ven 16 Mar - 14:50 | |
| - stef45 a écrit:
- ensuite soiree dans mon garage
un moteur à refaire...? Sinon excellente idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Ven 16 Mar - 20:56 | |
| Super… Y'aura du saucisson ?
Philip il est bien aussi pour la musique…
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss Sam 17 Mar - 2:34 | |
| pour le saucisson pas de probleme pour la date voir ensemble et pour le des sacs feront l affaire par contre ceci et interdit et ca autoriser |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Sam 17 Mar - 16:12 | |
| Pour moi, c'est Ok. Je suis impatient de savoir la date pour verifier si mes dispo sont synchro. | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Sam 17 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss Mar 27 Mar - 3:51 | |
| la date ........... et le samedi 5 mai et dimanche 6. le programe samedi rendez-vous a 16h00 au camp site une petite ballade a 18h00 et a 19h00 dans un bar ensuite retour au camp site pour la paella avec donc music etc...... dimanche depart 10h00 pour ballade en sologne avec arret apero au bord d un etang petit repas le midi dans un restaurant 15h00 depart pour chambort retour 18h30 et voila c est fini...... le tarif et de 15E par personne plus le restaurant et de 11E .......les 15E sont la paella .l apero la boisson. le petit dejeuner...........donc voila.. ha oui pour dormir prevoir sa tente sont duvet pour les inscriptions tel0631909446 dernier delai le 30 avril merci............... bon jespere que la date sera bonne aller a vos agenda et cest ouvert a tous biensur........aux scoots............. |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 14:00 | |
| - stef45 a écrit:
- le tarif et de 15E par personne plus le restaurant et de 11E .......
Donc il faut te faire un chéque de 26 € ? non ? - stef45 a écrit:
- dernier delai le 30 avril
ça faut le dire en tres gros.. tu connais les gens faut leur courir apres tout le temps - stef45 a écrit:
- et cest ouvert a tous biensur........aux scoots.............
Tu peux préciser Stef si tu ne veux que des scoots ou si tu accepte aussi des petrolettes non made in Japan ? Veux tu que je fasse un mail de groupe à tous les usagers du forum, sachant que peu répondrons...? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oss Mar 27 Mar - 14:36 | |
| reserve aux scoots biensur |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 16:30 | |
| YES !!!
Excellente initiative
Pour la musique on se téléphone savoir à quel format tu veux ça ( normal , MP3 etc .... MP3 serait le mieux...) .
Sinon les scooteristes parents vous vous organisez comment vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 20:08 | |
| Pour nous c'est possible mais que le dimanche, le samedi on peut pas (et oui Lord on a un mariage…) on vous rejoindra le dimanche matin si tout va bien. |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 20:57 | |
| - M a écrit:
- Pour nous c'est possible mais que le dimanche, le samedi on peut pas (et oui Lord on a un mariage…) on vous rejoindra le dimanche matin si tout va bien.
Et ben ca faisait longtemps... Un objectif pour remonter le Veloce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 22:00 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Un objectif pour remonter le Veloce....
Toujours en peinture livraison prévue dans 3 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 22:04 | |
| - stef45 a écrit:
- reserve aux scoots biensur
Est ce qu'on a le droit de tomber en panne si on vient en moto ? |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 22:09 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Sinon les scooteristes parents vous vous organisez comment vous ? ben moi je sais pas si je suis dispo encore... à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 22:11 | |
| - M a écrit:
- stef45 a écrit:
- reserve aux scoots biensur
Est ce qu'on a le droit de tomber en panne si on vient en moto ? oui justement monsieur l'organisateur, peut on venir avec une MZ fiable ? ou sinon en LD mais pas fiable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 22:49 | |
| Si la MZ est "fiable" qu'est ce que ca doit être le LD pas "fiable" !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 23:06 | |
| J'assure et garantie que la MZ utilisée sera fiable, seulement 6000 km d'origine, spy en fluorocarbone neufs, réglée au petits oignons pile poil par Ctp ! Le LD ? et ben il demarre... il fait quoi Yannus ce jour là ? il a son cami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 27 Mar - 23:41 | |
| - Philip a écrit:
- J'assure et garantie que la MZ utilisée sera fiable, seulement 6000 km d'origine, spy en fluorocarbone neufs, réglée au petits oignons pile poil par Ctp !
et l'embrayage, il est comment ? |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mer 28 Mar - 14:17 | |
| Ca fait presque un scooter week end !!! Je pense que c'est ok pour une partie .... mais une petite négociation à la maison sera nécessaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mer 28 Mar - 21:53 | |
| - M a écrit:
- et l'embrayage, il est comment ?
ferme, à point et bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 3 Avr - 13:54 | |
| J'ai croisé Gilbert* ce midi, il a l'air bien partant pour la manip. Ne disposant pas d'internet il avait loupé la Raclette party. Il devrait t'appeler Steph...
* Acma rouge | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) Mar 3 Avr - 16:31 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Si la MZ est "fiable" qu'est ce que ca doit être le LD pas "fiable" !!!!!!!!!!!
C'est pas qu'il est pas fiable, c'est qu'il est potentiellement roulable, nuance svp. ctp - j'ai fais c'que j'ai pu hein..un peu comme le mécano dans les tetes brulées qui réparait les moteur de corsair troués par les balles japonaises avec des rondelles de patate..enfin..pour votre sortie..c'est pas la peine d'apporter les chips, c'est Igor qui s'en charge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scooter day oss( la date 5 et 6 mai) | |
| |
|
| |
| scooter day oss( la date 5 et 6 mai) | |
|