| scooter day | |
|
+7guihome Wanderers Philip Marko Marie WOODY Lord Bretta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: scooter day Mar 3 Oct - 16:01 | |
| salut a tous ,dimanche ballade pour le rendez.vous 10h00 ou,??? confirmation raclette ou barbecu ?nombres de personnes?.envoyer mp a marie merci a dimanche.rancart au parc floral sa marche????
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day Mar 3 Oct - 18:49 | |
| Je serai là avec lady et miss Bretta! | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: miam, miam Mer 4 Oct - 13:26 | |
| Angelle, Delphine et moi viendrons dimanche. Les filles en auto et moi en scoot (si j'ai le temps de le réparer d'ici là. @dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day Mer 4 Oct - 19:57 | |
| On sera là aussi a dimanche |
|
| |
Marie Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : ligny Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: scooter day Mer 4 Oct - 21:11 | |
| Elle est pas belle la vie, nous sommes dejà 15 !!!!!!! | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: scooter day Mer 4 Oct - 23:36 | |
| En espérant que 18 ne fasse pas trop !!! ? nous sommes finalement dispo ... Manue et petit Noa partiront en voiture il y a possibilité de co-voiturage au départ d'Orleans .... ps c'est où ? | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day Jeu 5 Oct - 21:07 | |
| Chef Marie, je suis compté mangeant moi ? Rencard 10 h 00 devant l'entrée du Parc Floral ? Perso je viens en ou en TS si embrayage insolublement persistant... | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : ligny Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: scooter day Ven 6 Oct - 21:58 | |
| oui philip tu es compté. Pour tous ceux qui viennent en voiture, une fois sur la place de l'eglise de ligny le Ribault, il faut prendre direction la ferte st aubin. Vous aurez donc un virage à 90° sur la gauche. Arrivé là, vous compté une entreprise de transport puis 5 maisons à gauche et ce sera la notre. Il s'agit d'une maison solognote (la 2ème grande maison solognote) qui s'appelle LOULENN (panneau sur le portail). Vous y verez en autre une 206 commerciale. Sinon, ceux qui souhaite un numéro de téléphone, envoyé moi un mp.
A dimanche | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Ven 6 Oct - 22:00 | |
| Désolée pour les fautes, j'ai vraiment fait très fort ce soir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day Ven 6 Oct - 22:23 | |
| Donc pour les 2 roues en partance pour Ligny, Rasso 10 H au Parc Floral donc ou bien ? | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Sam 7 Oct - 19:29 | |
| oui rdv a 10h au parc floral. Stef vous y retrouvera. On vous attend demain, nous serons 18. Les courses sont faites et les pommes de terre en train de cuire. Le budget est de 6 euros par adulte (pour les enfants, ils auront aussi de quoi manger) A demain | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: scooter day Sam 7 Oct - 21:34 | |
| Ok moi je serais là à 10h au parc floral en scoot, bout'chou et sa maman nous retrouveront à Ligny directement.... A demain. | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Dim 8 Oct - 22:20 | |
| Voici quelques photos SUPER JOURNEE UN GRAND MERCI A TOUS UNE PETITE PENSEE POUR VALERIE QUI EST RESTEE AU FOND DE SON LIT | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Dim 8 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Dim 8 Oct - 22:43 | |
| la suite demain car mon internet arrete pas de se deconnecter
bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day Dim 8 Oct - 23:02 | |
| en tout cas encore MERCI pour l'accueil et la qualité du repas ! je passe vous debarasser de l'encombrant dés que possible... | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 0:58 | |
| Extra cette "scooter day", Content de vous avoir rencontré ou retrouvé, l'acceuil, la ballade, le repas, les photos, nous. Parfait. J'espere plein des commes ça et longtemps. Par contre desolé pour la geule d'aujourd'hui, je men rend compte sur les photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 10:00 | |
| Remerciement à Marie & Stef pour l'invite à cette très bonne journée sous le signe du Scoot et de la bonne humeur, pour le temps bon choix, vous l'avez fait exprès !!! Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre de photos, elles suivront.
Bon Scoot...A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 10:40 | |
| Un grand bravo à nos hôtes pour une journée parfaite .
Vivement les photos !
Toutes les photos , n'est-ce pas Philip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 12:58 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Toutes les photos , n'est-ce pas Philip ? Je ne vois pas de quoi tu parles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 20:40 | |
| - Philip a écrit:
- Lord Bretta a écrit:
Toutes les photos , n'est-ce pas Philip ? Je ne vois pas de quoi tu parles.. de ça peut être En tout cas mis à part ce petit incident ce fut une bien belle journée, un bon repas et une super organisation, merci encore à Steph et à Marie. |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 21:32 | |
| Ouaip, encore des photos !!!!! | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: scooter day Lun 9 Oct - 21:57 | |
| - M a écrit:
de ça peut être
Attention Majax, les photo montages sont interdits sur ce forum. Quand à toi Igor, voit un peu ce qu'il advient lorsque tu fraies avec les scooteuuristes..tu as cassé MON moteur !! ctp - " Le problème du mécanicien, c'est l'utilisateur". | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
| Sujet: scooter day Lun 9 Oct - 22:25 | |
| au moins il a eu le courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scooter day | |
| |
|
| |
| scooter day | |
|