| Patches OSS | |
|
+9yann Philip WOODY guihome yannus Lord Bretta MLM Wanderers Marko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Patches OSS Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Nous avons des échantillons en 8x4. Pour ceux qui sont intéressés c'est aux alentours de 5 euros piece. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 7 Mai - 19:58 | |
| - Marko a écrit:
- Pour ceux qui sont intéressés c'est aux alentours de 5 euros piece.
comment on fait pour commander ? une commande groupée c'est pt'être mieux ? moi j'en prend 5. |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 7 Mai - 20:05 | |
| Le lettrage Orleans Scooter Scene n'est pas nickel ... mais le fournisseur m'avait prévenu que ca risquait d'etre petit ! Je veux bien centraliser les commandes... mais dites moi vite le fournisseur est un peu long à la livraison !! PS: ce sont des patches à coudre. | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: J'en veux ... Lun 7 Mai - 22:42 | |
| Beau boulot ... Perso j'en veux trois.... Comment résister à la naissance de The Patch N°1... The Collector !!! J'ai déjà raté le week end du 5 & 6 mai... On ne peut pas tout rater tout de même !!! | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 7 Mai - 23:20 | |
| Les bandes courses ont été remplacées par une bande noire unique également... Ca me choque plus que les défauts de lettrages en fait.
Faudrait voir si il ne peut pas corriger le tir à la prochaine série... | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Mar 8 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 1:10 | |
| Super, tu as de la chance d'avoir un echantillon. Moi j'en prend un. | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 9:35 | |
| OK donc pour le moment nous avons : M : 5 MLM: 3 Yannus: 4 Guihome: 1
Je me renseigne aujourd'hui pour la taille (10x5) et les bandes rallye. | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 10:09 | |
| D'accord avec lord mais malgré tout j'en prends 3 merci Marko | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 18:28 | |
| 1) Il voit ce qu'il peut faire pour les bandes rallye ... j'aurais une réponse d'ici demain. 2) en 10x5 c'est possible au meme prix. Je vous tiens au courant .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 19:20 | |
| - Marko a écrit:
- Je vous tiens au courant ....
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: orleans y pas de scoot Mer 9 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 20:31 | |
| 10x5 celà me semble trop grand. on a regardé ce midi avec Marco, ca fait vraiment gros patch limite rock'n'roll. La taille max doit être dans les 9cm, après c'est trop long pour être vraiment beau sur une manche de veste en jean par exemple... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 21:10 | |
| Si on faisait une série unique en 9cm, ca permettrait peut-être de raccourcir le temps de livraison , le prix et de mettre tout le monde d'accord non ? | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 21:12 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- ca fait vraiment gros patch limite rock'n'roll.
C'est quoi ce jugement à l'emporte piéce ? Il a bien le droit de coudre ce qu'il veut sur sa veste en jean à frange !!! | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Je suis d'accord avec Lord, de mémoire quand on avait planché sur le logo avec M, il me semble que la juste proportion se rapprochait des 9 cm, à 10 c'est un peu grand pour coudre sur une manche | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 21:28 | |
| N'empeche que c'est un peu petit pour être cousu dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 21:47 | |
| - WOODY a écrit:
- Je suis d'accord avec Lord, de mémoire quand on avait planché sur le logo avec M, il me semble que la juste proportion se rapprochait des 9 cm, à 10 c'est un peu grand pour coudre sur une manche
Ceux que j'ai sur ma veste en Jeans, j'ai vérifié ils font 10, mais à 9 ça passera...no problem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 22:15 | |
| Ok pour 9 cm, 10 on avait effectivement regardé, ça faisait un peu brassard réfléchissant.
Le passage à 9 facilitera peut être aussi la récup de nos bandes rallyes ?
3 pour moi SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Mer 9 Mai - 23:59 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Ok pour 9 cm
Le passage à 9 facilitera peut être aussi la récup de nos bandes rallyes ?
Tout a fait d'accord avec toi, Lord |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| Je souhaiterai en avoir un de plus... ce qui porte mon total à 4 !!! Merci d'en prendre note A+ MLM | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Patches OSS Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| Donc je refais le point ca fera du 9cm par 4.5cm: J'attends la confirmation de Design Broderie pour les bandes, mais il aurait apparemment une solution !!! Pour le moment nous avons : M : 5 MLM: 4 Yannus: 4 Guihome: 1 Woody: 3 Stef: 4 Wanderers:3 Boubou: 1 Lord: 3
Nous arrivons presque à la trentaine ..... belle perf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Jeu 10 Mai - 23:01 | |
| Voulez vous prevenir tous les membres du forum, afin que nul ne soit ignoré ? ( un clic pour un mail de masse et c'est fait... si vous le voulez ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patches OSS | |
| |
|
| |
| Patches OSS | |
|