| Patches OSS | |
|
+9yann Philip WOODY guihome yannus Lord Bretta MLM Wanderers Marko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann Arpét du forum
Nombre de messages : 4 Age : 49 J'ai quoi dans mon garage ? : px,px,px, type N, gt Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Patches OSS Jeu 10 Mai - 23:21 | |
| Si Boubou en a un alors moi aussi (la prochaine fois je serais la)
P.S. : Stef je te laisse t'en occuper
A + Yannick | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patch Ven 11 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 20:46 | |
| Seuls les membres et les scooteristes amis de L' OSS peuvent recevoir /porter ce patch, pas besoin de mail de masse ! | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Pareil, que Lord ci - dessus exprimé... The Patches OSS ne peut-être arboré par n'importe quoi... heu !!! N'importe qui ... A bon entendeur salut... | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 22:15 | |
| De plus nous serions accusés de publicité à outrance dans le seul but de gagner du pognon afin de payer notre café au Lut ..... alors qu'en réalité nous sommes des philanthropes ! Pourquoi est il si méchant ..... Parce qu'il a une brouette ! | |
|
| |
yann Arpét du forum
Nombre de messages : 4 Age : 49 J'ai quoi dans mon garage ? : px,px,px, type N, gt Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 22:33 | |
| Que les choses soient bien clair, ce n'est qu'une boutade, je connais Stef et Boubou sufisament pour me permettre ce genre de commentaire et c'est uniquement pour cela que j'ai posté ce message. Si cela avait posé problème je pense que Stef m'en aurait fait la remarque.
Quand a "The Patches OSS ne peut-être arboré par n'importe quoi... heu !!! N'importe qui ...", je trouve la réflexion totalement déplacée et limite vulgaire, d'autand que j'en ai croisé certains a Brou en septembre. Si vous voulez évitez que "n'inporte quoi" viennent sur votre forum mettez en place une charte ou controlé les inscriptions.
Cordialement Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patch Ven 11 Mai - 22:50 | |
| Salut Yaya, c'est marie
Yaya relis bien ce que Lord et MLM ont dit, (amis de l'oss) Alors en tant qu'accompagnatrice d'un "nain en brouette" et etant au fait des petits pics sur le forum, je te certifie que la réflexion ne t'est pas du tout destinée. Le message qu'il faut comprendre est que ce patch doit être porté par des amateurs amoureux du vespa et là, il n'y a que stef et moi (et Boubou) pour pouvoir certifier que nous (oss) serions fier que ce patch soit arboré sur les bords de l'atlantique. Alors surtout ne te vexes pas ce message ne t'es pas destiné. Il faut juste comprendre que OSS et donc patch OSS ne concerne que les vespa, lambretta... L'oss compte sur toi pour que tu viennes dans le 45 nous montrer ton vespa et ton beau patch que tu recevras en main propre. Demande à Boubou, il connait la route et te serviras de guide !! Bises à toi et à ta petite femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Ven 11 Mai - 23:43 | |
| Yann = OSS friend Calmez vous, qui d'autre qu'un scooterist voudrait porter un patche de l'OSS… vous vous emballez pour rien… |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Sam 12 Mai - 10:30 | |
| Aucun soucis Yann, étant loin de nous tu ne pouvait voir pourquoi j'écrivais celà.
Nous partageons ce forum avec des amis motards , des rockers et même un gars en japoniaise ( là c'est pour un oeuvre). Ma réponse était juste pour indiquer que seul les scooteristes , donc ceux qui suivent cette section du forum seraient intéressés. Je ne pense pas que nos camarades mobylettiers aient envie de recevoir un mail pour les avertir de nos errements sur nos patchs... Si tu te joins à nous la prochaine fois et que le courant passe comme avec Boubou, nous serons très fiers que tu veuilles porter nos couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Sam 12 Mai - 10:40 | |
| D'ailleurs Boubou et Yann lèvent un point intéressant : Les scooteristes Orléanais sympathiques (parce que les pas sympa peuvent passer leur chemin !) sont de plein droit des agents de l'OSS, mais nos amis dans les autres villes... Faut-ils prévoir des "honorables correspondants" de l'OSS ? | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Sam 12 Mai - 10:50 | |
| Drapeau Blanc !!! Oh lalalalalalalalalalalala...to keep cool ... Loin de moi que cela prenne une telle tournure... Pas de méchanceté dans mes propos... encore moins de vulgarité !!! ( Marie... l'exprime d'ailleurs très très bien... merci !!! D'ailleurs si elle le souhaite je lui soumettrais tout mes messages avant de les exposer sur le forum...) Juste dans mes propos une pointe de corrosité... La même qui gagne la tôle de mon scoot... Pas plus !!! Alors sans rancune ??? MLM javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Sam 12 Mai - 13:44 | |
| c'est bien joli votre histoire de patches les petits amis, mais qui va vous les coudre ? Marie partante ?
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : ligny Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: patch Sam 12 Mai - 15:09 | |
| Il faut que chacun se sente libre de le coudre, le coller, l'agraffer...Exprimez vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Dim 13 Mai - 1:46 | |
| ok, donc il y a :
a droite : les motards, a gauche : les scooteriets, en haut : les mecs qui décident le design du bout de tissu en bas : les filles qui le couse sur vos vestes ouais ouais ouais ...
j'en prendrais tout de même 1 pour faire un fanion (2 pièces, une pour chaque façe). |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Patches OSS Dim 13 Mai - 9:55 | |
| Et si on ne se sent ni motard, ni scooterist, que l'on sait coudre soi même un patch dont le dessin est fait maison, à quelle " chapelle " appartenons nous ? ( cela dit Vesporis, tu as une belle reflexion de fond....) | |
|
| |
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Patches OSS Dim 13 Mai - 11:00 | |
| J'en prendrais un aussi.
ctp - Justement, j'avais besoin d'une rustine pour une chambre à plat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 12:51 | |
| - philip a écrit:
- Et si on ne se sent ni motard, ni scooterist, que l'on sait coudre soi même
un patch dont le dessin est fait maison, à quelle " chapelle " appartenons nous ? Désolé mais tu as tous les symptomes d'un Sans Chapelle FixeJ'ai aussi une machine à coudre et les doigts plein de cambouis ... on se fait notre patch ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 14:18 | |
| Halte...
8 ans d'investissement dans le "premier dimanche du mois" ont je pense montrer une certaine ouverture sur l'ensemble du monde du deux roues.
Celà n'empêche pas que les scooteristes peuvent aussi vouloir se réunir , en plus, entre eux parfois. D'ailleurs tout le monde n'a pas forcément envie de suivre nos débats sur les brouettes... C'est ça l'OSS.
Qui plus est il y a une vie hors d'Orléans , y compris dans le monde du scoot. Certains Orléanais ont choisi d'y devenir visible grâce au "non-club" OSS, c'est également leur droit.
Pour ma part , j'adorerais voir une initiative similaire pour les anglaises , ou les motos Italiennes ou allemandes.
Celà ne change rien à l'esprit "1er dimanche" En plus le Kaputt Kommando par exemple était invité au dernier scooter day et l'est tjrs à la jonction avec les Elégants... Donc les amis sont toujours les bienvenus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 14:35 | |
| Toujours été Open ! Revenons à ce bout de tissu :
- où en est le dessin avec ces modifs sollicitées et/ou annoncées - vers quand une livraisson |
|
| |
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 15:11 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Donc les amis sont toujours les bienvenus ! c'est justement parce que nous sommes tous amis que nous pouvons joyeusement nous vanner... Longue vie à l'OSS, à ses membres et à leurs patches ! | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 23:27 | |
| - Vesporis a écrit:
- où en est le dessin avec ces modifs sollicitées et/ou annoncées
Un Peu de patience les amis ... j'en suis à mon troisieme coup de fil et deuxieme aller retour d'email .... je ne suis pas encore content du résultat ... mais je peux vous dire que les bandes rallyes ..... elles commencent à me sortir par les trous de nez (et la je suis poli)! - Vesporis a écrit:
- vers quand une livraisson Pour obtenir les echantillons j'ai attendu un bon trois semaines .... donc si je commande en rentrant de ma mission "Yorkie Bar" pendant le Weekend de l'ascension ... faudra prier pour qu'ils arrivent avant la jonction élégants fin Juin!!! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patches OSS Lun 14 Mai - 23:41 | |
| - Marko a écrit:
- faudra prier pour qu'ils arrivent avant la jonction élégants fin Juin!!!!
Je vais tout de suite allumer un cierge… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patches OSS | |
| |
|
| |
| Patches OSS | |
|