Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Premier Dimanche de Juin Ven 1 Juin - 10:21
Qui vient parmi l'OSS squad ? Apres la réunion, je propose un petit apéro à la maison ... avec quelques goodies d'Angleterre ! compagnes/compagnons et enfants sont les bienvenus .... Pensez à prendre vos chéquiers pour les patches SVP ! cf le lien ci dessous pour le prix !
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Premier Dimanche de Juin Ven 1 Juin - 11:28
Marko a écrit:
Qui vient parmi l'OSS squad ? Apres la réunion, je propose un petit apéro à la maison ... avec quelques goodies d'Angleterre ! compagnes/compagnons et enfants sont les bienvenus .... Pensez à prendre vos chéquiers pour les patches SVP ! cf le lien ci dessous pour le prix !
Nous ne serons pas là en vacances retour le 16 Juin, pour les patches tu me les gardes au chaud stp...rendez-vous le 1er Juillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier Dimanche de Juin Ven 1 Juin - 14:31
Wanderers a écrit:
Nous ne serons pas là.
pareil… RDV le 24/06
bon dimanche
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Premier Dimanche de Juin Sam 2 Juin - 15:03
Présent avec chéquier A demain donc...
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Premier Dimanche de Juin Sam 2 Juin - 21:36
désolé je serais pas la je vais chercher le frangin a roissy à 11h apres son sejour en tunisie bon courage et amusez vous bien
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
Sujet: Re: Premier Dimanche de Juin Sam 2 Juin - 21:42
moi aussi je viens mais seulement vers les 10h30/11h, delphine et Angelle seront de l'apéro, Marko peux tu m'envoyer ton adresse pour que mes femmes nous rejoignent?