| Premier dimanche de Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Premier dimanche de Décembre Dim 26 Nov - 22:51 | |
| Réveil les scooteristes ! Alors qui sera là Dimanche prochain pour notre traditionnelle discussion sur le mail, et le petit café qui va bien avant de rentrer...?
Woody a t-il acheté un Lambret ? Combien de temps avons nous mis pour démonter le sprint de M ? Des nouvelles de la scène Francaise ? Le logo de l' OSS a t-il avancé?
Vous le saurez sur le mail au premier dimanche du mois ! | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Lun 27 Nov - 10:46 | |
| pas de lambretta pour moi !!! snif, snif mais si quelqu'un me donne un GP200 dimanche prochain sur le mail, je viens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Lun 27 Nov - 12:49 | |
| - WOODY a écrit:
- pas de lambretta pour moi !!! snif, snif
mais si quelqu'un me donne un GP200 dimanche prochain sur le mail, je viens ! Ne ruine pas tout le suspens.... Bon alors on te voit Dimanche ? Et Samedi logo or not logo ? | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Lun 27 Nov - 14:26 | |
| oui, c'est bon pour samedi après-midi mais Delphine doit corriger une trentaine de copies de bac (c'est très long) ce weekend. Je devrai avoir l'oeil sur ma fille mais ça ira. J'ai prévenu Mathieu mais ceux (et celles) que ça intéresse(nt) seront les bienvenus (es). Pour Dimanche ç'est OK @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Lun 27 Nov - 15:09 | |
| Ok super, je te rappelle bientôt pour les horaires et tout ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Lun 27 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mar 28 Nov - 0:34 | |
| Allez je veux bien motiver les troupes en offrant un cadeau surprise au premier membre de l'OSS sur place.... | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mar 28 Nov - 13:24 | |
| Pas sûre de pouvoir venir, je serais peut-être à Paris.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mer 29 Nov - 21:08 | |
| - Philip a écrit:
- Allez je veux bien motiver les troupes en offrant un cadeau surprise
au premier membre de l'OSS sur place.... ça se mange le cadeau surprise ? |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mer 29 Nov - 22:30 | |
| ça se mange pas, cherche encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mer 29 Nov - 22:47 | |
| - M a écrit:
- Philip a écrit:
- Allez je veux bien motiver les troupes en offrant un cadeau surprise
au premier membre de l'OSS sur place.... ça se mange le cadeau surprise ? M, une idée par jour... | |
|
| |
TMS Arpét du forum
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Beaugency J'ai quoi dans mon garage ? : DS21 Pallas, Saab 900 Turbo16, Ami12 (2x6 ?), et, heu... Xantia Mazout Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Jeu 30 Nov - 19:22 | |
| Je devrais venir. A quatre roues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Jeu 30 Nov - 20:35 | |
| TMS, TMS, mais qui es tu ? nous connaissons nous ?
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Jeu 30 Nov - 21:32 | |
| - Philip a écrit:
- ça se mange pas, cherche encore...
Si ça se mange pas, alors ça se boit… |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Jeu 30 Nov - 23:30 | |
| - M a écrit:
-
Si ça se mange pas, alors ça se boit… ça se boit pas, cherche encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Jeu 30 Nov - 23:31 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- TMS, TMS, mais qui es tu ? nous connaissons nous ?
oui | |
|
| |
roule ma poule Fils d'Ago
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : orléans J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Ven 1 Déc - 17:13 | |
| Ben je vais essayer de venir mais on reçois... Donc je viendrai peut-etre soit en moto soit en voiture... Le moteur de la vespa étant déposé... Tiens, faut que j'appel Laurent! | |
|
| |
| |
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Dim 3 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Dim 3 Déc - 20:06 | |
| Bravo au vainqueur
On veut un résumé pour le mois prochain… |
|
| |
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Dim 3 Déc - 21:21 | |
| de + c'est une édition originale !!!! pas une réédition des années 70-80. un truc qui va prendre de la valeur | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre Mar 5 Déc - 16:31 | |
| Bof, j'ai pas beaucoup de mérite d'avoir été le premier membre de l'oss arrivé: Avec mon scoot, il suffit de kicker, d'essorer la poignée, de serrer les dents et tu es déjà là ! En tout cas merci pour la surprise ! | |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: J'ai loupé Jeu 7 Déc - 2:34 | |
| Navré chers amis scootériste de ne pas avoir honoré ce déjà si célèbre rendez-vous. Raisons Familiale, vous comprendrez. Ca devait être sympa. Le prochain tombe le 7 Janvier. Je vais tacher de venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier dimanche de Décembre | |
| |
|
| |
| Premier dimanche de Décembre | |
|