Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Roue avant 21" Lun 4 Juin - 16:14
Je recherche pour projet secret une roue avant avec tambour en 21" si vous avez ça qq part....
Invité Invité
Sujet: Re: Roue avant 21" Lun 4 Juin - 20:55
la roue le balancier et tout ou juste une roue + un tambour ?
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Roue avant 21" Lun 4 Juin - 21:46
Roue complete si possible ou seulement jante et tambour et flasque, j'ai deja un pneu, une fourche et l'ambition d'acheter une chambre à air neuve de mon coté... pour l'axe je verrais à me debrouiller. en bref je veux un truc qui ressemble à ça :
Tu as ?
Invité Invité
Sujet: Re: Roue avant 21" Mar 5 Juin - 14:48
Désolé, mais je ne pensais pas du tout à cela, donc n'est rien à t'offir sinon tous mes voeux de réussite dans tes recherches et pour ton projet secret.
Essaye de voir du côté d'une roue ar de solex, y'a la dimension et le tambour, faut juste faire sauter le pignon et racourcir l'axe.
Invité Invité
Sujet: Re: Roue avant 21" Mar 5 Juin - 19:50
Philip a écrit:
j'ai (…) l'ambition d'acheter une chambre à air neuve
Mais tu as perdu la raison
Sujet: Re: Roue avant 21" Mar 5 Juin - 22:12
non, non... juste compléter la gamme de mon garage avec un modéle G
Sujet: Re: Roue avant 21" Lun 11 Juin - 21:44
Merci Daniel pour ce cadeau ! Le projet G a ses deux roues desormais. Reste à tourner un axe, des rondelles, du calage aussi... bref du taf.