Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Revival Vespa & Lambretta avant - après Jeu 9 Aoû - 22:24
Entre les années 85 & 90, un vent de scootisme soufflait dans mon esprit je me suis donc naturellement mis en chasse d'un scoot et un Vespa acma s'est présenté...on me l'a donné pour débarasser
Vu l'état de la bête je n'étais pas sur d'en tirer quelque chose, mais bon la passion a pris le dessus et let's go après quelques nuits et WE les photos valant mieux qu'un grand discours voici le résultat
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Jeu 9 Aoû - 23:48
Et ben! Sacré boulot !!!
Tu donnerait des cours à Ligny Je suis sûr que Yannus ou Stef ca les brancherait
Une fois aggrandi ( cliquer dessus ) c'est impressionnant.
Mais au final t'as rien garder ?
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Ven 10 Aoû - 14:01
Lord Bretta a écrit:
Et ben! Sacré boulot !!!
Tu donnerait des cours à Ligny Je suis sûr que Yannus ou Stef ca les brancherait
Une fois aggrandi ( cliquer dessus ) c'est impressionnant.
Mais au final t'as rien garder ?
Des cours à Ligny...avec un peu de méthode et de l'huile de coude on arrive toujours à faire un boulot soigné et surtout y aller à son rythme
Eh oui je n'ai rien gardé, c'est pour ça qu'après quelques années l'envie d'avoir un nouveau scoot m'est revenue le GTR que vous connaissez.
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Ven 10 Aoû - 23:30
j ai surement besoin de cours les gars mais en tout cas je l aurai jamais revendu celui la, tellement il était beau!!!!! Et puis on est pas si nul ..... bon si un peu quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Sam 11 Aoû - 6:38
essentiel cest que ca roule
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Sam 11 Aoû - 8:54
Y'en a un à vendre au bout de ma rue.. chez un
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Sam 11 Aoû - 12:46
yannus a écrit:
j ai surement besoin de cours les gars mais en tout cas je l aurai jamais revendu celui la, tellement il était beau!!!!! Et puis on est pas si nul ..... bon si un peu quand meme
Je disais juste ça car vous êtes tous les deux dans des débuts de restauration...
Invité Invité
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Sam 11 Aoû - 14:02
C'est ma 4 ieme pour ma part
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Sam 11 Aoû - 19:16
Effectivement , plus besoin de cours alors !!!
Tu vas aussi encadrer Yannus pour la sienne ?
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après Mer 15 Aoû - 19:42
La suite logique après la resto d'un Vespa...un Lambrett' acheté via LVA encore en francs à l'époque 1200 frs...eh oui seulement, il était propre d'origine il a quand même fallut le démonté complètement et lui appliqué la même recette que pour le vespa...
merci à Woody pour le prêt de son scanner...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revival Vespa & Lambretta avant - après