| Isle of Wight : The compte rendu ... | |
|
+5ppgc29 Lord Bretta Wanderers Marko MLM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| ' ' Content de vous retrouver. Les trois membres de l'OSS sont de retour sans encombre !!! Accordez nous un peu de temps pour vous narrer cette fabuleuse aventure et illustrer notre périple ....Wight is Wigth... Special thank's to Lord Bretta sans qui cette aventure ... n'aurait pas existé pour les Two Mark'cs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 7:19 | |
| content de vous revoir |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| Voici quelques photos avant un compte rendu un peu plus détaillé ! Il y avait plein de gens passionés d'horizons divers avec des scoots sobres, pas sobres, tunés, pas tunés, coupés, choperisés ... : De magnifiques ballades et des jolis points de vue: La mer et des sites magnifiques pour les scootouristes: du bruit, du gaz d'échappement 2 temps, des pubs, des soirées, du et plein d'autres trucs cools ..... Mais la je n'ai pas tout en photo ... je compte sur toi MLM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 21:30 | |
| qui a acheter le sac l.........alors ca fait quoi de voir des scoots partouttttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 22:00 | |
| Et en + il a fait beau… vite des photos |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| Oh !!! vous avez vu comme la mer est belle... Super ballade, sous le soleil...vous avez eu le c.. bordé de nouilles !!! vite, vite, pleins de photos !!! | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 10:01 | |
| - Citation :
- Super ballade, sous le soleil...vous avez eu le c.. bordé de nouilles !!!
Non, non, il fait toujours beau à Wight ! Ce qui n'est pas toujours le cas pour le voyage... | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| Le sac a été acheté par une dénommé Pat... Notre charmante conductrice de la voiture : - de ravitaillement, - d'assistance, - de soutien, - de photos on the road, à paraitre prochainement !!! | |
|
| |
ppgc29 Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 58 J'ai quoi dans mon garage ? : scooters +++++++++++++ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 16:16 | |
| ravi de vous avoir rencontré à wight | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 21:51 | |
| Nous aussi !
Bien rentré alors ? Pas de galère ? | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| Choses promises choses dues ... L'association Marko, MLM and Pat vont vous faire partager leur périple .. ce qui pourrait être un peu long ... mais vous l'avez demandé !!!! Alors... 1 On the road premier volet.... Départ d'Orléans 7h30... sous la pluie!!! Objectif: Rejoindre Lord Bretta... Mission accomplie dans les temps... En route, direction Verneuil Jonction avec quelques Elegants et un Chartrain... Pont de Tanquarville... Ravitaillement en huile et en essence.... Abandon de la voiture suiveuse ... et Chargement des bagages... Embarquement immédiat... Leçons de "sanglage"... Nous quittons le Havre... Étiquetage de dernière minute...22h00 Leçons de "desanglage" dans le port de Porthmouth Cause problème technique non communiqué... 2h00 d'attente humide... Embarquement pour IOW, pas de possibilité d'appliquer les leçons de "sanglage"... A suivre...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
ppgc29 Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 58 J'ai quoi dans mon garage ? : scooters +++++++++++++ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Nous aussi !
Bien rentré alors ? Pas de galère ? oui bien rentré , du mal à recuperer ! mon petit vespa gt de 1962 ( d origine) a tenu le coup | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| IOW 2éme volet: Là ou il faisait bon dormir...mais uniquement jusqu'à 7h30 du matin... Camping Kite Hill, pas de concours de tee shirt mouillé ... mais quelques animations ... tout de même !!! L'OSS part en vadrouille... Les habitations des membres de l'OSS... Abus de bières... ou bien un léger problème mécanique...Je ne sais plus !!! Nos voisins... oui je sais... on ne voit pas bien... Mais à droite de la photo derrière la splendide vespa se cache un Lambrett en rade... Si,SI !!! Suite des animations 17h40... Election de Mister Kite Hill... Faites votre choix... D'autres voisins... Avis partagé de bookmakeurs sur une panne de compteur: J'te parie 10 livres que son compteur ne dépassera pas les 5000 Km à la fin du séjour... | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 1:08 | |
| Petit bug sur les 8 premières photos du 1er volet... quelqu'un peut-il(elle) intervenir... D'avance merci !!! Demain la suite... - Les bonnes affaires à faire... Marché VFM - Eat & Drink - Riches Rencontres Et ce n'est pas terminé... | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 10:38 | |
| Chouette toutes ces photos sur votre périple...ça y est vous l'avez fait pendant que d'autres sont restés at home...moi d'ailleur !!! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| IOW 3éme volet:Les bonnes affaires à faire...Marché VFM ( Money For Value)!!! Ce n'est pas parce que l'on doit effectuer ses courses, que l'on ne doit pas être élégant!!! N'est-il pas ! Va et vient incessant... Envieux ou bien perplexe ??? Ah oui Pat, nous ne t'avions pas précisé quel type de marché cela était!!! Réparations en tout genre certes... Mais ils ne font même pas la couture des Patches de l'OSS... Ah, heureusement il y a quelques fringues... Mais aussi... Des pièces détachées ou pas... Oh my God!!! Un GTR et un PEUXxxx immatriculé en France ... It's really fabulous... C'est a peu prés les propos qu'ils nous ont tenu... Si,si !!! Un coin de verdure... [img] Bon à table maintenant... IOW 4éme volet: Eat & Drink...Un petit aperçu de nos dégustations locales... Breakfast à Ryde... Pas besoin d'explication... Hip! Jackett Potatoes... Dernier repas sur l'IOW... Snif ! IOW 5éme volet: Riches rencontres... Lors d'une balade à Newport, un P'tit coup de main à Garett & Kim, couple charmant de Gallois... Ils avaient trouvé un P'tit hôtel, avec un P'tit couloir, et 2 P'tites portes... 1ére étape: 2éme étape, après plusieurs tentatives vaines ...démontage de quelques rétros et phare superflus... Kim la Galloise n'était pas le nom de la Vespa de Garett... Afin de nous remercier d'avoir épuré sa Vespa de quelques phares et rétros... Hip! Rude Boys in the night... La classe non ??? 2 rudes garçons de jour fort sympathique...Aussi classe!!! Un Néo Néozélandais sur une Lambretta Espagnole vivant en Angleterre... En panne...SI,si...Heureusement pour lui 2 membres Vespiste de l'OSS sont passés par là...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| Super reportage !! L'ambiance....les scooters : tout y est ! |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Ven 31 Aoû - 20:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 9:54, édité 3 fois | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Sam 1 Sep - 0:03 | |
| - razerback a écrit:
- alors ca fait quoi de voir des scoots partouttttttttttttttttt
c'est intimidant, fascinant, brillant, rutilant, scintillant, malodorant, bruyant, parfois marrant, parfois désolant ..... mais d'une maniere générale unique et excellent !!! | |
|
| |
Aqualys Shooté au Start Pilot
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Sam 1 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
VULCAN SCOOTER SECTE Arpét du forum
Nombre de messages : 5 Age : 54 J'ai quoi dans mon garage ? : VESPA PX200+PX210+RALLY200+LAMBRETTA DL 125 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Sam 1 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... Sam 1 Sep - 21:40 | |
| Bienvenue à VSS sur le forum du 1er du mois ! Pour infos , il y avait encore plus de bagages sur le scoot de VSS au retour ( si c'est possible!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isle of Wight : The compte rendu ... | |
| |
|
| |
| Isle of Wight : The compte rendu ... | |
|