| OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 22:40 | |
| Help un petit bug semble t'il dans mes 5 dernières photos ... désolé... | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 23:09 | |
| Je compte sur Lord pour nous raconter la route, il sait si bien le faire | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 23:31 | |
| On roule ? Klak !....Klak ring, giding ding, ding, ding, ding, ding, ding, crac miiiiinnnnnnnnn, crac miiiiinnnnnnnnn,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ring giding, ding, ding k,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ring, giding, ding, ding ,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ring giding, ding, ding , crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ,crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh, ring, giding, ding ding , crac miiiiinnnnnnnnn,crac meeeeuuuuuuuuhhhh (...)
et comme ça pendant toute la route. Avec le vent de face au retour, c'était encore plus meeuuuuuuuuuuhhhhhh..... | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Dim 24 Juin - 23:42 | |
| mouais... tu fut jadis plus lyrique. Visiblement une bonne journée donc. Les photos de Floppy ici http://floppyns.free.fr/EleGantOSS2007/index.htmlVous projetez donc un pique nique jonction in september ? pourquoi pas une maxi jonction OSS - Elegant - Club 59 ? Je vais passer voir Claude Séjourné afin de savoir si il organise son célébre rallye du 15 aout M & Val, Flo 504 et moi meme avaient joyeusement participé il y a 2 ans. si il y a des amateurs dans les rangs sortez en ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 11:38 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 11:39 | |
| Super les gars, un roman photo de toute beauté.... Un seul regret, ne pas etre dessus! Ce sera pour la prochaine... Bravo aussi aux Elégants pour leur participation et pour leurs belles vespa
En fait, un bravo général, ça avait l' air génial | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 12:34 | |
| Ouais, il est vrai que cela était sympa.... Ouais, il est vrai que les photos sont sympa... Ouais, il est vrai que le serveur était sympa... Mais, pour ma crevaison ... alors...à partir du moment ou il n'y a pas un pique de brochette de 30 cm... planté dedans, ni quelqu'un d'insatisfait du service qui se serai vengé sur mon michelin 350X10 a grand coup de fourchette à escargots... | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 14:25 | |
| Désolé pour toi MLM mais on sait tous qu' un scooter day sans problèmes....
C est pas un vrai scooter day!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 16:59 | |
| et deviner quel est le Secret story de mlm .....serveuse ? |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 19:56 | |
| avec tout le boulot qu'a fait MLM c'est normal d'être crevé le soir .... joke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 22:50 | |
| Toujours pas OP pour le photo post et puis ce serait quasi les mêmes en moins cépia.
Mais tout de même, selon une expression consacrée chez nos amis les élégants : "ça Class !"
Monsieur MLM : Durant cette belle journée, un quelqun ou quelquechose a retenu les gouttes. En échange il aura déposé un clou sur ta route. Merci pour nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Lun 25 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Mar 26 Juin - 21:53 | |
| Un compte-rendu haut en couleur qui me fait bien regretter de ne pas avoir pu vous accompagnez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| Belle photos effectivement .. L'occasion d'aller faire un tour sur le forum des Elégants ! Putain, ils causent quasi 100 % fringue.
Scooture = monture + véture !
A dimanche sur votre 31. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| - Vesporis a écrit:
- Putain, ils causent quasi 100 % fringue.
Pas très élégant ça par contre… A dimanche quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Ven 29 Juin - 9:16 | |
| - Vesporis a écrit:
- Belle photos effectivement ..
L'occasion d'aller faire un tour sur le forum des Elégants ! Putain, ils causent quasi 100 % fringue.
Scooture = monture + véture !
A dimanche sur votre 31. C'est excessif ! On y parle aussi chaussures... | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Ven 29 Juin - 14:05 | |
| Chez nous on y parle bien biere à la banane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) Ven 29 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) | |
| |
|
| |
| OSS + ELEGANTS ( Compte rendu - Photos & bilan ) | |
|