| Elégants/ OSS part II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 14:02 | |
| Avé, Suite aux discussions de la dernière Jonction, nous pensions avec Mr Class prendre RV pour la prochaine jonction. Le plan ca serait Septembre, version simplifiée Pique-nique, qui permettrait de rouler plus ensemble , prendre plus de photos, faire des éconocroques et éviter le bazar culinaire de la dernière fois... Organisation ==> les Elégants !!! Le Dimanche 9 sept, ca irait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 14:47 | |
| pas dispo le 9/09 |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 15:22 | |
| Zut alors, va falloir faire les agendas un an à l'avance alors ! le 16 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 15:51 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- le 16 ?
c'est possible |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 16:18 | |
| - M a écrit:
- pas dispo le 9/09
Un mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 17:31 | |
| C'est la majorité qui fera la date... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 19:54 | |
| - Philip a écrit:
- M a écrit:
- pas dispo le 9/09
Un mariage ? Gagné c'était pas très dur… |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 20:47 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- C'est la majorité qui fera la date...
Tant qu'on peux avoir le choix.. ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 20:59 | |
| Au lieu de frimer, le Kaputt Kommando il bloque son dimanche ou pas pour la jonction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 14 Juil - 21:04 | |
| Mazette c'est encore loin tout ça, puis j'ai déja une soirée Outiror à organiser moi aussi j'ai un avec les dates de tout le monde... ça veux dire quoi '' organiser par les Elégants " ??? Combien de kilométres ? on va ou ? y' a des jeux ? faut ammener ses boules pour la pétanque ou bien c'est fourni par les organisateurs ? Je prend mon maillot de bain aussi, y'aura un étang ? ok je ressors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Dim 15 Juil - 16:10 | |
| Pourquoi pas, selon disponibilité monture. Pas dispo le 9, ok pour le 16. Quelle direction : masif fontainebleau-nemours, vallée chevreuse, gatinais, perche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Dim 15 Juil - 17:07 | |
| C'est les élégants qui trouveront le site qui va bien !
Je note que pour l'instant la tendance c'est plus le 16 et transmet aux élégants. | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 11:10 | |
| Désolé pas dispo ni le 09 ni le 16 L' appel des plages d' espagne est plus fort que vous les gars.... | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 12:29 | |
| pour moi ce sera ok le 16 | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 13:40 | |
| - WOODY a écrit:
- pour moi ce sera ok le 16
+1, dispo le 16 | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 22:45 | |
| Je suis également dispo le 16 | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 22:57 | |
| Quant à moi ...vous devez vous en douter... Tout dépendra du rythme de rotation de mes enfants en fonction de la lune ... Alors, en attendant je grave tout de même à l'aide de mon gicleur le 16 septembre sur mon carbu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Alors ce sera le 16 ?????
On va où ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Mer 18 Juil - 22:43 | |
| Là ou les Elégants décideront...
Je leur ai proposé le 16, mais pour l'instant il n'y a pas bcp de réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Dim 2 Sep - 10:27 | |
| Le 16 est finalement la date retenu !!!
Baudrax sera le maitre de cérémonie et nous attendons ses instructions.
CONSERVER BIEN LA DATE DANS VOS AGENDAS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 3 Sep - 9:54 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Le 16 est finalement la date retenu !!!
Baudrax sera le maitre de cérémonie Vu avec lui ce WE, ça va être bien, viendez nombreux… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 3 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 3 Sep - 21:13 | |
| A ce Jour
- M ( + Mme M ?) - Lord
Yannus razorback
Qui d'autre ? | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Mar 4 Sep - 9:41 | |
| moi je veux venir verrai le jour j si possible pour cause de naissance imminente | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Mar 4 Sep - 9:49 | |
| Ok A ce Jour - M ( + Mme M ?) - Lord - WoodyYannus razorback | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II | |
| |
|
| |
| Elégants/ OSS part II | |
|