| Elégants/ OSS part II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Sam 15 Sep - 22:16 | |
| - Vesporis a écrit:
- Nous serons au Rdv à 8h30 au premier dim (2 en selle)
Côté panier repas : Un brie, 2 btle Jaja, Tirbouch', côtes de Boeuf et crudités + du pain
Ai fait un essai avec un sac isotherme et des apins de glace dans la boite à gant, il restera même de la place pour un dessert.
MLM t'en est où ?
Vous vous voyez cette aprèm' ? car j'en aurais bien profité pour prendre des notes, je consomme pas mal idem, voir ne plus suporter cette petite fumée bleue qui m'entoure lorsque je suis à l'arrêt au feu. Limpression d'être dévisagé comme un sombre polueur sur 2 temps. Je serai très étonné que la pompe à huile soit la fautive. Il y a plusieurs raison possibles à trop de fumée sur un scoot . Nous en parlerons demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Dim 16 Sep - 23:45 | |
| J'espère que vous êtes bien rentrés et que la journée vous a plu. Une Belle réussite !!!!!!! Un grand merci à Baudrax pour son accueil et toute l'organisation, ainsi qu'aux élégants qui ont apporté les animations Félicitations à M , pour son trophée " Best distance" ! | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 17 Sep - 9:47 | |
| Bien rentré, j'espère que le rythme a convenu à M... La route était belle de beaux scoot's à l'arrivée & bon accueil | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 17 Sep - 10:21 | |
| Un grand merci à notre super road leader Boris qui à su nous conduire à bon port par le chemin cotier...mais le plus direct n'aurait pas été aussi sympathique.
Un second Merci à Baudrax pour la qualité de son accueil et à l'organisation du BBQ
et maintenant, c'est ki ka des photos ?
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 17 Sep - 10:26 | |
| M bientôt pilote usine ? Mais c'est qu'il se fait faire sa mécanique ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 17 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Lun 17 Sep - 19:15 | |
| Une Bien bonne journée. Ma passagère souhaite devenir pilote.
La montée en selle de ce matin à été quelque peu cocasse puisque je me suis rendu au RDV d'hier (PDM). Du coup j'ai fait un tour par Jargeau. Résultat 1/2 heure de retard en lieu et place de la 1/2 d'avance prévue !! Mais j'avais le sourire.
Perso, il m'a juste manqué un peu de crême solaire. Mais j'avais le sourire, d'écrevisse
Proposition suivante : le Perche avec des Parisiens et des Tourangeaux ??! |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Mar 18 Sep - 0:34 | |
| On en parle savez vous...
Pas pris plus de photos que ça les amis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Mar 18 Sep - 8:24 | |
| - Vesporis a écrit:
Résultat 1/2 heure de retard en lieu et place de la 1/2 d'avance prévue !! Mais j'avais le sourire. Comme dimanche… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Jeu 20 Sep - 14:46 | |
| Jamais trop à l'heure! Quoi que ... Toujours de bonne humeur ! Quoi que ... Et puis nous étions en duo, donc cela ne fait que 15' par personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Jeu 20 Sep - 19:32 | |
| - Vesporis a écrit:
Et puis nous étions en duo, donc cela ne fait que 15' par personne. Et nous, nous n'étions que 4 à attendre ce qui ne représente que 120' au total… |
|
| |
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Ven 21 Sep - 13:37 | |
| Waouh.... comment ça flingue sec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elégants/ OSS part II Ven 21 Sep - 18:58 | |
| - Philip a écrit:
- Waouh.... comment ça flingue sec...
Mais non, ça reste amical |
|
| |
Contenu sponsorisé