| acma type N | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: acma type N Mar 29 Jan - 0:10 | |
| Salut tout le monde, je voulais juste vous signaler que je viens d'acquérire une vespa acma type N (125cm3) Elle est vraiment bien et des photos vont suivre, voila, je pensais que ça vallait le coup d'etre dis
a bientot tout le monde | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 0:20 | |
| Bravo ! Envoie vite les photos ! Vous allez monter un atelier de resto de N avec MLM ? | |
|
| |
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 0:23 | |
| ça serait plutot chouette meme si la mienne est en meilleur état (enfin j'ai pas vu la sienne) pour les photos je fais ça le plus vite possible promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 0:31 | |
| Et t'as quo comme moteur , l'origine ou un moulin de PX ? | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 0:33 | |
| Bien sur un moulin de px, refait a neuf!!! j'ai hate de vous la montrer | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 10:26 | |
| Tu as cassé ton tirelire ? Qd pourras tu le conduire ? en tout cas félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 10:58 | |
| Le père Noël a du le sentir passer...
Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos!!!!!! | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 14:32 | |
| Et bien non messieur, je n'ai pas cassé la tirelire, je pense enfin j'espere avoir fait une bonne affaire, en effet, c'est donc une coque de type N avec une fourche de PX car moteur px donc roues de 10 pouces, juste un voile de peinture a refaire et les deux monos selles en cuire niveau moteur c'est un moteur de gtr refait a neuf donc voila, je vais la terminer tranquillement en attendant le 21 juillet, date a laquelle je pourrais officielement rouler avec...
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 14:38 | |
| - maxime a écrit:
- avec le haut moteur 150cm3
N'en parle pas trop car sinon - maxime a écrit:
- en attendant le 21 juillet, date a laquelle je pourrais officielement rouler avec...
l'été risque de ne pas durer longtemps Bon ben faut programmer une balade pour le premier dimanche d'aout alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Mar 29 Jan - 20:27 | |
| - maxime a écrit:
- Salut tout le monde, je voulais juste vous signaler que je viens d'acquérire une vespa acma type N (125cm3)
BRAVO… |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: acma type N Mer 30 Jan - 13:13 | |
| Cool vite, vite, des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mer 30 Jan - 21:15 | |
| - Philip a écrit:
-
Bon ben faut programmer une balade pour le premier dimanche d'aout alors ! Et pourquoi pas le 3e dimanche de juillet au rassemblement de Tours plutôt, pour faire la connaissance des collègues ? Ca colle avec la date du 21/07 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Jeu 31 Jan - 14:44 | |
| - Lord Bretta a écrit:
Ca colle avec la date du 21/07 non ? Pour une fois c'est moi qui suis de mariage et conducteur de la voiture des mariés.... ( 404 Peugeot ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: acma type N Jeu 31 Jan - 21:16 | |
| - M a écrit:
-
Moi, je suis dispo (chacun son tour…) NON ?!? Réserve le WE de suite , GRAVE LE DANS LE MARBRE !!!! Et le dernier WE d'aout..IoW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- 21/07 non ?
Non, c'est un lundi.... | |
|
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: acma type N Lun 4 Fév - 10:50 | |
| Le 20 Juillet 2008 est un dimanche. Je passe l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Lun 4 Fév - 11:12 | |
| Il y a un jour de décalage C'est embêtant... Max il a eu son permis le 20/07 ou le 21/07 ? Si il l'a eu le 21/07/2006 , y'aurait défaut de permis, c'est embêtant | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Mar 5 Fév - 22:18 | |
| En effet moi mon permis c le 21 et en plus je serais en rodage, je ne pourrais donc pas pousser trop loin sinon j'ai les photos et j'arrive pas a les poster, on fait comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mar 5 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Mar 5 Fév - 22:30 | |
| je t'ai envoyé les photos merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mer 6 Fév - 10:53 | |
| Elles seront en ligne ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mer 6 Fév - 15:16 | |
| et voici ! Les autres ce soir imageshack deconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Mer 6 Fév - 15:18 | |
| Oh , un scooter gris métal ! Pas mal du tout. Il me dit qque chose ce scoot, tu l'as trouvé ou Maxime ? | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Mer 6 Fév - 15:27 | |
| je l'ai trouvé dans le fond d'un garage d'un pote vespiste de tours je le trouve vraiment bien mais il est pas fini d'autre photos d'aprés la resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acma type N | |
| |
|
| |
| acma type N | |
|